DAMESTOY Diane - RÉSOLU (sujet fermé)
2 participants
Page 1 sur 1
DAMESTOY Diane - RÉSOLU (sujet fermé)
Bonjour,
Je voulais essayer de retrouver une copine de classe des années 71/77 environ qui s'appelait Diane et qui est sur une photo de classe 76/77 4ème mise sur le site. Et puis c'est parfois difficile quand nous n'avons pas de quoi commencer les recherches. Hier, en me mettant sur internet, je suis allée faire un tour, comme souvent, sur le site des copains d'avant. J'avais eu un message, "un nouvel inscrit sur le site". Imaginez ma surprise de voir s'inscrire une Diane DAMESTOY qui a vécu à Moanda ces années là. Sur notre photo nous avons LESTOQUOY comme nom. Nous nous sommes peut être trompés de nom, c'est vrai cela fait qques années qd même. Du coup, je lui ai envoyé un message en espérant avoir de ses nouvelles et savoir si c'est la bonne personne. En effet, je n'ai connu qu'une Diane sur cette période à MDA.
Je suis à l'avance très contente.
Et sur cette photo, du coup si c'est bien Diane que j'ai retrouvée, il ne reste que deux personnes dont nous n'avons pas de nouvelles : l'instit M. VILLECHAISE et Pascale LORENZON.
A très bientôt.
Bisous à tous
Je voulais essayer de retrouver une copine de classe des années 71/77 environ qui s'appelait Diane et qui est sur une photo de classe 76/77 4ème mise sur le site. Et puis c'est parfois difficile quand nous n'avons pas de quoi commencer les recherches. Hier, en me mettant sur internet, je suis allée faire un tour, comme souvent, sur le site des copains d'avant. J'avais eu un message, "un nouvel inscrit sur le site". Imaginez ma surprise de voir s'inscrire une Diane DAMESTOY qui a vécu à Moanda ces années là. Sur notre photo nous avons LESTOQUOY comme nom. Nous nous sommes peut être trompés de nom, c'est vrai cela fait qques années qd même. Du coup, je lui ai envoyé un message en espérant avoir de ses nouvelles et savoir si c'est la bonne personne. En effet, je n'ai connu qu'une Diane sur cette période à MDA.
Je suis à l'avance très contente.
Et sur cette photo, du coup si c'est bien Diane que j'ai retrouvée, il ne reste que deux personnes dont nous n'avons pas de nouvelles : l'instit M. VILLECHAISE et Pascale LORENZON.
A très bientôt.
Bisous à tous
Isa LAMPIN-DHEM- Premier ministre
-
Re: DAMESTOY Diane - RÉSOLU (sujet fermé)
Oui, Isabelle j'ai aussi vu cette inscription sur copains d'avant mais comme elle a indiqué qu'elle était à Moanda de 71 à 73 ça ne collait plus avec ma photo de classe qui date de 1976-77 : https://assenga.bbactif.com/photos-photos-photos-f7/photos-de-classe-6e-5e-et-4e-annee-scolaire-1976-1977-t75.htm#393
Alors c'est bien Diane DAMESTOY ou Diane LESTOQUOY sur la photo ?
Alors c'est bien Diane DAMESTOY ou Diane LESTOQUOY sur la photo ?
Yann LE DELEY- Admin
-
Salut Yann,
J'attends une réponse, je lui ai envoyé un message via les copains d'avant.
Bises
J'attends une réponse, je lui ai envoyé un message via les copains d'avant.
Bises
-
ET bien une très agréable nouvelle aujourd'hui avec un message de Diane DAMESTOY qui est bien notre Diane avec qui j'ai et avec d'autres anciens été à l'école à MDA. Elle habite la région parisienne et elle me dit être toujours en contact aussi avec Corinne, Pascale Lorenzon, et Francoise Besson, qui s'en rappelle ? moi j'essaye.
Je l'ai invité à nous rejoindre, si elle le désire, sur notre site.
A très bientôt.
Bises à tous
Je l'ai invité à nous rejoindre, si elle le désire, sur notre site.
A très bientôt.
Bises à tous
-