a voir pour ceux qui ont oublie
+19
jean marie jourdain
jacques quentel
Chantal MALAVAL
Jérôme CHABRIEL
PERON Séverine
Katia GRESS
KUTYLOWSKI Nath
Valerie Billod
Michel CHEVALLIER
VIRGINIE COLNET
Véro VAUGRENARD
Pol-Henri BECARD
Thierry Garcia
Haussmann SOW
Isa LAMPIN-DHEM
Yann LE DELEY
Béatrice FERNANDEZ
stephane CHEvallier
MORAT
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
MORAT- Grand mwana
-
Re: a voir pour ceux qui ont oublie
Hallucinant,
On y revoit Michel Bazinet, le balaise quand ils rentrent dans la case
Et puis...je sais plus, celui qui vient donner l'alerte....
On y revoit Michel Bazinet, le balaise quand ils rentrent dans la case
Et puis...je sais plus, celui qui vient donner l'alerte....
pas oublier
Je me rappel trés bien ce clip mais plus du nom de cette black qui était la patronne du bar dans le clip colette ???
mon pére a l'epoque a fait parti des gens accompagnant johnny sur le layon entre moanda et bakoumba
mon pére a l'epoque a fait parti des gens accompagnant johnny sur le layon entre moanda et bakoumba
Béatrice FERNANDEZ- Ambianceur
-
Oui, c'est bien Colette.
Yann LE DELEY- Admin
-
Johnny
Bonsoir, j'avais oublié il faut le dire le clip de Johnny, je viens de le revisionner, pleins de souvenirs aussi, le téléphérique, les gros camions que l'on appelait les Wap ou Wab quelque chose, la drigeline (désolée si mal orthographiée), j'ai pu une fois monter en haut de la flèche super de le faire et très impressionnant et une fois monter dans la cabine lorsqu'elle se déplaçait, inoubliable, et puis le boeing que l'on a tant pris, et qui a mal fini, et l'aéroport de MOanda, ... A garder dans nos archives.
A très bientôt. Isa
A très bientôt. Isa
Isa LAMPIN-DHEM- Premier ministre
-
Que de souvenirs!!!!
Je reste sans voix.
Merci.....
haussmann sow
Je reste sans voix.
Merci.....
haussmann sow
Haussmann SOW- Gouverneur
-
Juste au passage, le nom de famille de colette était "Buja" si ça s'écrit bien comme cela: elle a divorcé depuis.
Johnny logeait dans la chambre de Pol Henry Bécar au Boudinga et sans le savoir j'ai pu me trouver un jour nez à nez avec lui en voulant rejoindre PH: Bonjour la gène, PH ne m'avait rien dit concernant son déménagement temporaire
Ca me fait tout bizarre de revoir cette route ou avait eu lieu le crash du Foker 28 en bas de la coline de la Comilog (dérièrre chez moi). Nous allions pécher et faire de la moto avec mes pots Ludovic et Emmanuel.
Je n'avais jamais revue cette vidéo et s'est super à toi MORAT de nous l'avoir fait partager.
Entre parenthèses, Johnny est un mec EXTRA.
@+
Johnny logeait dans la chambre de Pol Henry Bécar au Boudinga et sans le savoir j'ai pu me trouver un jour nez à nez avec lui en voulant rejoindre PH: Bonjour la gène, PH ne m'avait rien dit concernant son déménagement temporaire
Ca me fait tout bizarre de revoir cette route ou avait eu lieu le crash du Foker 28 en bas de la coline de la Comilog (dérièrre chez moi). Nous allions pécher et faire de la moto avec mes pots Ludovic et Emmanuel.
Je n'avais jamais revue cette vidéo et s'est super à toi MORAT de nous l'avoir fait partager.
Entre parenthèses, Johnny est un mec EXTRA.
@+
Thierry Garcia- Chef de village
-
Oui je me rappel aussi le nombre de personne qui sont venus squatter la piscine de l'hotel pendant son séjour!
Par ailleurs Colette n'était pas marié a Buja.
Thierry: Je me rappel du terrain de cross derrier chez toi que ton pere avait fait faire, on y allait avec ton YZ (Qui avait le radiateur troué) et le CR de Ludo.
Par ailleurs Colette n'était pas marié a Buja.
Thierry: Je me rappel du terrain de cross derrier chez toi que ton pere avait fait faire, on y allait avec ton YZ (Qui avait le radiateur troué) et le CR de Ludo.
Pol-Henri BECARD- Chef de village
-
Colette n'était pas marié a Buja: es-tu sûr ?
Alors je me trompe - Je pensais même que son fils était de lui.
Je vais arréter de siroter pour ce soir
Mon YZ: je m'en suis pris des pelles avec cette machine - pas étonant que le radiateur fuyait mdrrr
Ceci dit, je n'ai jamais arrété la moto. Je me suis juste rangé du côté super sport. il y à 4 ans maintenant, avec un pot on a acheter un Huqsverna 250 pour déconner et me donner par la même occasion le plaisir de refaire du cross - J'ai presque fini à l'hopital .
J'avais beau essayé de rattraper le coup mais c'était trop tard; je me suis fait pourrir la tronche par un Belge. Ca fait doublement mal !!!
Et toi: toujours à la course à pied ? La moto, ca ne te branche toujours pas ?
Vieux motard que jamais....
@+
Alors je me trompe - Je pensais même que son fils était de lui.
Je vais arréter de siroter pour ce soir
Mon YZ: je m'en suis pris des pelles avec cette machine - pas étonant que le radiateur fuyait mdrrr
Ceci dit, je n'ai jamais arrété la moto. Je me suis juste rangé du côté super sport. il y à 4 ans maintenant, avec un pot on a acheter un Huqsverna 250 pour déconner et me donner par la même occasion le plaisir de refaire du cross - J'ai presque fini à l'hopital .
J'avais beau essayé de rattraper le coup mais c'était trop tard; je me suis fait pourrir la tronche par un Belge. Ca fait doublement mal !!!
Et toi: toujours à la course à pied ? La moto, ca ne te branche toujours pas ?
Vieux motard que jamais....
@+
Thierry Garcia- Chef de village
-
Non, pas trés moto, j'ai eu une moto la dernier anéee à Moanda mais pas depuis, je suis trop dangeureux!! Le pilotage sur monomoteur quand j'ai du temp et surtout de l'argent!
Pol-Henri BECARD- Chef de village
-
Sympa le clip Fabrice,
Il y a Mr VIEL aussi qui jouait dans le clip, c'est lui qui ouvre la porte de la cabane un peu plus tard dans le clip on le voit en gros plan. Les "Viel "avaient 2 enfants super sympa dont je ne me rappelle plus des prénoms.
Il y a Mr VIEL aussi qui jouait dans le clip, c'est lui qui ouvre la porte de la cabane un peu plus tard dans le clip on le voit en gros plan. Les "Viel "avaient 2 enfants super sympa dont je ne me rappelle plus des prénoms.
Véro VAUGRENARD- Président
-
Mr Viel est juste derrière Mr BAZINNET.
Véro VAUGRENARD- Président
-
quelqu'un à des news de mr BAzinnet?
VIRGINIE COLNET- Préfet
-
MORAT : clip Johnny à Moanda
Géant!!!
Bravo et merci à Morat de ce cadeau : j'en ai la chair de poule :
Il y avait effectivement Michel Bazinet, ...Viel et Colette (qui avait ouvert (entr'autres) un petit resto à côté de la Boucherie, face à la poissonerie tenue par Nicole Proult et Renée Vaugrenard). Je me suis trouvé nez à nez avec Johnny à MVengué, à sa descente d'avion le soir (on était venu accuellir un dirigeant du Lions'Club avec... je ne sais plus qui??? Ce devait être notre président du moment). J'ai été scotché, et lui a été pris en charge par son équipe qui l'a emmené dans la salle d'honneur où je l'ai revu quelques instants plus tard. Hélas ce n'était pas le moment de l'importuner, donc... je l'ai regardé, béat d'admiration. Un très beau souvenir.
J'aimerai enregistrer si possible ce clip. N'étant pas un kador en informatique, que puis-je faire.
Merci pour la marche à suivre... C'est un grand moment de ma vie.
Amitiés à Morat
Michel
Bravo et merci à Morat de ce cadeau : j'en ai la chair de poule :
Il y avait effectivement Michel Bazinet, ...Viel et Colette (qui avait ouvert (entr'autres) un petit resto à côté de la Boucherie, face à la poissonerie tenue par Nicole Proult et Renée Vaugrenard). Je me suis trouvé nez à nez avec Johnny à MVengué, à sa descente d'avion le soir (on était venu accuellir un dirigeant du Lions'Club avec... je ne sais plus qui??? Ce devait être notre président du moment). J'ai été scotché, et lui a été pris en charge par son équipe qui l'a emmené dans la salle d'honneur où je l'ai revu quelques instants plus tard. Hélas ce n'était pas le moment de l'importuner, donc... je l'ai regardé, béat d'admiration. Un très beau souvenir.
J'aimerai enregistrer si possible ce clip. N'étant pas un kador en informatique, que puis-je faire.
Merci pour la marche à suivre... C'est un grand moment de ma vie.
Amitiés à Morat
Michel
Michel CHEVALLIER- Mwana
-
Comment ça?? POpa Chevallier pas un kador en informatique?? Mais enfin CHE, que fais-tu???
Je ne crois pas que ce soit possible... en général sur ce genre de site on ne peut pas enregistrer... les droits d'auteur et tous ces trucs là...
En revanche, télécharger...... je dis pas...... CHEEEEE faut que tu aide ton POpa!!!
Des bizzzzz
Je ne crois pas que ce soit possible... en général sur ce genre de site on ne peut pas enregistrer... les droits d'auteur et tous ces trucs là...
En revanche, télécharger...... je dis pas...... CHEEEEE faut que tu aide ton POpa!!!
Des bizzzzz
Valérie BILLOD
Merci Valérie,
C'est vrai, je n'avais pas pensé aux droits d'auteurs, etc..
Mais je crois qu'une cassette souvenir avait été offerte à quelques personnes de Moanda, par l'équipe de tournage. Je suis presque certain d'en avoir vu une autre (presque la même), mais où l'on voit M Bazinet assis le long de la barraque, mais pris sous un autre angle (de face, l'air complètement avachi pour les besoins du clip), et celle-ci je l'avais visionnée à Moanda, alors??? Je ne sais plus.
Ceci dit cela reste un très beau souvenir.
A bientôt
Bises
Michel
C'est vrai, je n'avais pas pensé aux droits d'auteurs, etc..
Mais je crois qu'une cassette souvenir avait été offerte à quelques personnes de Moanda, par l'équipe de tournage. Je suis presque certain d'en avoir vu une autre (presque la même), mais où l'on voit M Bazinet assis le long de la barraque, mais pris sous un autre angle (de face, l'air complètement avachi pour les besoins du clip), et celle-ci je l'avais visionnée à Moanda, alors??? Je ne sais plus.
Ceci dit cela reste un très beau souvenir.
A bientôt
Bises
Michel
Michel CHEVALLIER- Mwana
-
Super ce clip,je me rappelle que quand il était sortit on chantait à tout le monde que ça avait était tourné chez nous....En plus elle est jolie cette chanson...
KUTYLOWSKI Nath- Président
-
Katia GRESS- Super ambianceuse Katia
-
Quel souvenir ! je l'avais presque oublié
bon le hic c'est que le serveur du boulot m'empêche d'aller voir le clip tout de suite maintenant... alors ce soir en rentrant du ciné alors !
Mais une anecdocte quand même pour ma tite Betty : tu te souviens comment il t'a envoyé bouler notre Johnny national lors de la séance dédicace au mess? (pour cause de gueule de bois !)
biz
bon le hic c'est que le serveur du boulot m'empêche d'aller voir le clip tout de suite maintenant... alors ce soir en rentrant du ciné alors !
Mais une anecdocte quand même pour ma tite Betty : tu te souviens comment il t'a envoyé bouler notre Johnny national lors de la séance dédicace au mess? (pour cause de gueule de bois !)
biz
PERON Séverine- Ambianceur
-
GENIAL!!!!
encore des SUPER PHOTOS KATIA je propose de te nommer archiviste en chef
mon pére etait avec lui sur le layon mais pas de photos!!dommage
mais un super souvenir car CARMEL etait une super chanteuse (sais pas ce qu'elle est devennue)
et en plus avec notre JOJO nationnal
mon pére etait avec lui sur le layon mais pas de photos!!dommage
mais un super souvenir car CARMEL etait une super chanteuse (sais pas ce qu'elle est devennue)
et en plus avec notre JOJO nationnal
Béatrice FERNANDEZ- Ambianceur
-
Merci pour ce clip !!!!
je me rappele lorsque l'avion s'est craché dans le marécage... j'étais en cours au lycée technique... Johnny n'était pas encore là !!
Mais par-contre, il me semble que c'était un Douglas, un DC3 ou 4 ou 6, je ne sais plus... La carlingue doit encore être dans le marigot...
Quelqu'un peut aller vérifier?
En tout cas, merci à "Morat" pour ce clip !! Super !
je me rappele lorsque l'avion s'est craché dans le marécage... j'étais en cours au lycée technique... Johnny n'était pas encore là !!
Mais par-contre, il me semble que c'était un Douglas, un DC3 ou 4 ou 6, je ne sais plus... La carlingue doit encore être dans le marigot...
Quelqu'un peut aller vérifier?
En tout cas, merci à "Morat" pour ce clip !! Super !
Jérôme CHABRIEL- Chef de village
-
Oui, Michel, je me rappelle aussi d'une autre version avec plus de monde de Comiog..... (??)
Peut-être des coupages au montage pour la version finale...
Il faut voir... peut-être qu'effectivement quelqu'un a des copies... au moins ceux qui apparaissent dans le clip ?!
Peut-être des coupages au montage pour la version finale...
Il faut voir... peut-être qu'effectivement quelqu'un a des copies... au moins ceux qui apparaissent dans le clip ?!
Super les photos Katia,t'es vraiment géniale....Bisous.
KUTYLOWSKI Nath- Président
-
Moi aussi je me rappelle d'une sacrée fatigue, à la piscine de notre Jojo, mais Il y a certains soirs que pour nous aussi le jus d'orange était amélioré!!!
Chantal MALAVAL- Ministre des télécommunications
-
je possédes une copie du clip de johnny que colette avait eu avec les gars du tournage.je ne crois pas qu'elle etait mariée à michel bujat.et le fils de colette ,fabrice etait le fruit d'une relation avec un ministre gabonnais.je connais un peu l'histoire car M.Paule a travaillé 4 ans à son magasin d'art africain que tout le monde connait surement Johnny était venu manger à l'Ossouéllé et M.Paule avait profité d' avoir un autographe sur sa carte d'electeur super moment
jacques quentel- Grand mwana
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3