Bonjour à tous!!!
+3
Guillaume CAVUSCENS
stephane CHEvallier
VIRGINIE COLNET
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!!!
Bonjour à tous,
Spéciale dédicace à Che qui m’a encouragé par ses msg perso et ses nombreuses allusions à me présenter. Bon ça c’est fait….
Je me présente : je suis Virginie COLNET, à Moanda de 1985 à 1991, grande sœur de Emilie (emic), mon papa, François, employé par COLAS, puis par SOTRAHO, ma maman, Françoise qui a tenu l’agence de voyages.
Mes meilleurs moments sont à Moanda, ainsi que mes meilleurs amis, je pense à Séverine Le renard (dont je n’ai plus de news depuis 1996), Pol-Henri Bécard, Ludovic Vignals et bien d’autre..Guillaume C( ma crevette…). Manu B. (j’attends tjrs cette photo…) Manu C. Valèrie B (Bonjour à toi). Franck G.(souvenirs…). Les Groizard….
C’est aussi grâce à copains d’avant et par l’intermédiaire de Dins que j’ai eu connaissance de ce Forum.
Pour cette année, je ne pourrai pas être des vôtres à Ouroux, car je serai dans ma famille au Sénégal, puisque que c’est là-bas que je vis et à Angoulême que je travaille.
A bientôt,
Virginie
Spéciale dédicace à Che qui m’a encouragé par ses msg perso et ses nombreuses allusions à me présenter. Bon ça c’est fait….
Je me présente : je suis Virginie COLNET, à Moanda de 1985 à 1991, grande sœur de Emilie (emic), mon papa, François, employé par COLAS, puis par SOTRAHO, ma maman, Françoise qui a tenu l’agence de voyages.
Mes meilleurs moments sont à Moanda, ainsi que mes meilleurs amis, je pense à Séverine Le renard (dont je n’ai plus de news depuis 1996), Pol-Henri Bécard, Ludovic Vignals et bien d’autre..Guillaume C( ma crevette…). Manu B. (j’attends tjrs cette photo…) Manu C. Valèrie B (Bonjour à toi). Franck G.(souvenirs…). Les Groizard….
C’est aussi grâce à copains d’avant et par l’intermédiaire de Dins que j’ai eu connaissance de ce Forum.
Pour cette année, je ne pourrai pas être des vôtres à Ouroux, car je serai dans ma famille au Sénégal, puisque que c’est là-bas que je vis et à Angoulême que je travaille.
A bientôt,
Virginie
VIRGINIE COLNET- Préfet
-
Re: Bonjour à tous!!!
La voili, la voilà
Merci d'ouvrir la route à toute cette génération. Attendons les autres que tu cites et profitez bien de ce forum il est la pour vous aussi.
Au plaisir de faire un jour votre connaissance en "vrai"
Bises
Merci d'ouvrir la route à toute cette génération. Attendons les autres que tu cites et profitez bien de ce forum il est la pour vous aussi.
Au plaisir de faire un jour votre connaissance en "vrai"
Bises
Comment ca TA crevette ????
Groizard, c'était Africa #1
Oui, c'était ca.
Il était terrible lui, sa soeur plus sage, mais avec lui (Sebastien ???) qu'est ce qu'on a pu en faire....
Tu crois que c'est lui : http://copainsdavant.linternaute.com/membre/6191446/1161937832/sebastien_groisard/
Groizard, c'était Africa #1
Oui, c'était ca.
Il était terrible lui, sa soeur plus sage, mais avec lui (Sebastien ???) qu'est ce qu'on a pu en faire....
Tu crois que c'est lui : http://copainsdavant.linternaute.com/membre/6191446/1161937832/sebastien_groisard/
Guillaume CAVUSCENS- Marabout
-
Contente de te lire ici, après 2 relances tu te manifestes, au bout de 3, c'etait le début d'un harcelement...
Concernant le "MA" J'ai pas changé, je suis toujours aussi possessive
Concernant le "MA" J'ai pas changé, je suis toujours aussi possessive
VIRGINIE COLNET- Préfet
-
je ne pense pas que se soit lui car eux c est groiZard
par contre j ai le mail de kathy et elle est sur copain d avant
bacioniiiiii la new generation allllééééééééééé petit a petit on devient moins petit !!!!!!
par contre j ai le mail de kathy et elle est sur copain d avant
bacioniiiiii la new generation allllééééééééééé petit a petit on devient moins petit !!!!!!
Sandrine LEGGERINI- Premier ministre
-
AAAAHHHH!!
Ma generation... mes potes d'enfance... j'adore cet endroit!!
Tous ces noms qui ressurgissent de tous les cotes...
De la folie... le petit rayon de soleil dans ma journee de m.....
Merci, danke, shukuria, grazie, gracias, choukrane, thank you, mauruuru... et pis c'est tout parce que je suis pas non plus polyglote a ce point!!!
Stef, au passage le 400eme message est signe par moi... si si... j'ai pas fait expres... Lol
Des bizzzzzzzzzzzzz
Ma generation... mes potes d'enfance... j'adore cet endroit!!
Tous ces noms qui ressurgissent de tous les cotes...
De la folie... le petit rayon de soleil dans ma journee de m.....
Merci, danke, shukuria, grazie, gracias, choukrane, thank you, mauruuru... et pis c'est tout parce que je suis pas non plus polyglote a ce point!!!
Stef, au passage le 400eme message est signe par moi... si si... j'ai pas fait expres... Lol
Des bizzzzzzzzzzzzz
OUi oui je confirme, la p'tite soeur c'est la plus sage !
Et non le lien ne correspond pas du tout à mon frangin, il a 5 ans de plus et habite dans le 44 comme moi.
Et de toutes façons il n'est pas inscrit sur copain d'avant !
Je lui envoi le lien du forum s'il veut donner signe de vie.
@+
Kathy.
Et non le lien ne correspond pas du tout à mon frangin, il a 5 ans de plus et habite dans le 44 comme moi.
Et de toutes façons il n'est pas inscrit sur copain d'avant !
Je lui envoi le lien du forum s'il veut donner signe de vie.
@+
Kathy.
Kathy GROIZARD- Grand mwana
-
Tu feras bien, je vois que la GROIZARD & C° est activement recherchée
En tout cas, bienvenue à toi.
En ce qui concerne Ludo Vignals, je vous suggère de contacter "Roxane" membre de ce forum et sa grande soeur de surcroit!
Bises à tous
En tout cas, bienvenue à toi.
En ce qui concerne Ludo Vignals, je vous suggère de contacter "Roxane" membre de ce forum et sa grande soeur de surcroit!
Bises à tous
Salut à tous !
Comment ça je suis pas sage Guillaume oO
En tout cas, maintenant je le suis :roll
Je suis super content de te revoir Virginie. Surtout que quand nous nous sommes quitté, ta famille n'était pas dans une excellente posture. Je constate avec une immense joie que tout s'est bien terminé...
Je post vite fait, je m'y attarderai un peu plus ce soir (je suis au boulot)
++
Comment ça je suis pas sage Guillaume oO
En tout cas, maintenant je le suis :roll
Je suis super content de te revoir Virginie. Surtout que quand nous nous sommes quitté, ta famille n'était pas dans une excellente posture. Je constate avec une immense joie que tout s'est bien terminé...
++
Sébastien Groizard- Mwana
-
ca c est de la surprize contente de vs lire !!!!
bisoussssssssssss a nos africa n°1
bisoussssssssssss a nos africa n°1
-
Bonjour la famille Groizard, bien contente de vous lire tous les deux. Effectivement après les difficultées du retour et le divorce de mes parents qui a suivi, nous nous sommes petit à petit chacun reconstruit, mais ces années restent pour moi les plus belles (et nous ne regrettons rien), même si aujourd'hui je n'ai vraiment pas à me plaindre.
Il faudrait qu'on puisse se retrouver tous, pour moi Ouroux pour le moment c'est un NON que je mets entre () car je risque finalement d'être en France, donc à voir de votre côté.
@ plus
Virginie
Il faudrait qu'on puisse se retrouver tous, pour moi Ouroux pour le moment c'est un NON que je mets entre () car je risque finalement d'être en France, donc à voir de votre côté.
@ plus
Virginie
VIRGINIE COLNET- Préfet
-
Welcome Sebastien!
Dins, je ne sais plus si tu as dit si tu serai a Ouroux cette annee?
En tous cas, il faut vraiment qu'on fasse un truc pour les 10 ans... que ceux (comme moi... ) qui ne peuvent pas etre a Ouroux en 2008 arrivent vraiment a etre la pour 2009... ou que ce soit...
Non ??...
Des bizzzzzzzzzzz
Dins, je ne sais plus si tu as dit si tu serai a Ouroux cette annee?
En tous cas, il faut vraiment qu'on fasse un truc pour les 10 ans... que ceux (comme moi... ) qui ne peuvent pas etre a Ouroux en 2008 arrivent vraiment a etre la pour 2009... ou que ce soit...
Non ??...
Des bizzzzzzzzzzz
chef de village ?!! tu cartonne toi
salut miss!
non je ne serais pas a ouroux impossible cette annee j ai le bar et des cours du soir pour le bar jusque juin, mais l an prochain pas de derogation et je compte bien etre de la partie, jsais pas comment mais va falloir que je trouve un moyen, dix ans c est dix ans tout de meme!
le dernier rassemblement que j ai fait tu y etais aussi c etait pres de montpellier
bisousssssssssssss et bonne journée
salut miss!
non je ne serais pas a ouroux impossible cette annee j ai le bar et des cours du soir pour le bar jusque juin, mais l an prochain pas de derogation et je compte bien etre de la partie, jsais pas comment mais va falloir que je trouve un moyen, dix ans c est dix ans tout de meme!
le dernier rassemblement que j ai fait tu y etais aussi c etait pres de montpellier
bisousssssssssssss et bonne journée
-
Ah ben ca alors!! J'avais meme pas vu!! Ouais, ca me plait bien!!
Moi aussi, 2009, pas de derogation... ou que je sois, et ou que se deroule la reunion, j'y viens!!
Je ne me rappelle pas t'avoir vue a la reunion de montpellier??! Par contre, a celle d'arcachon, oui... tu etais venue avec ta soeur et vous etes reparties en decapotable!!! Un voyage de folie!!
On se verra peut-etre cet ete si je passe pres de chez toi, sinon, pour sur en 2009...
STEEEEEFFF!! Faut bloquer une date tout de suite!!
Moi aussi, 2009, pas de derogation... ou que je sois, et ou que se deroule la reunion, j'y viens!!
Je ne me rappelle pas t'avoir vue a la reunion de montpellier??! Par contre, a celle d'arcachon, oui... tu etais venue avec ta soeur et vous etes reparties en decapotable!!! Un voyage de folie!!
On se verra peut-etre cet ete si je passe pres de chez toi, sinon, pour sur en 2009...
STEEEEEFFF!! Faut bloquer une date tout de suite!!
oui arcachon exacte j ai meme pas une photo de ce we!
bizouuuuuuuuuuuuuu
bizouuuuuuuuuuuuuu
-
et royer stephane et son petit frere seb? quelqu un a des news d eux?
BISES
BISES
-
Dis donc... aurais-tu aussi oublie ma semaine de vacances chez toi a Nancy... et tu etais aussi venue chez moi a Bordeaux...
Pour les Royer, je vais demander a ma maman, qui est en contact regulierement avec leur maman... affaire a suivre!
Des bizzzzzzz
Pour les Royer, je vais demander a ma maman, qui est en contact regulierement avec leur maman... affaire a suivre!
Des bizzzzzzz
non ma valou je n ai pas oublié, surtt le super sejour chez toi
bisousssssssss
bisousssssssss
-
Sébastien Groizard a écrit:
++
Seeeeeb.... ou es-tu passe????
Page 1 sur 1