Guillaume Cavuscens
+11
Kathy GROIZARD
Véro VAUGRENARD
Nathalie Picard-Chevalier
Béatrice FERNANDEZ
Isa LAMPIN-DHEM
VIRGINIE COLNET
Manu Bonnerot
Valerie Billod
Sandrine LEGGERINI
stephane CHEvallier
Guillaume CAVUSCENS
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Guillaume Cavuscens
Aprés avoir été retrouvé par Emmanuel Bonnerot sur msn et d'autres grâce à "copains d'avant" ( hein les filles... ;-) )
Je passe içi pour y sentir le délicat parfum de l'herbe à éléphant fraichement coupée....
Pour resituer, jétais donc sur Moanda de 86 à 89, deux ans au collége Henri Sylvoz, suivie d'une année "sabatique" au CNED.
La bande était constitué de Manu BONNEROT ( le plus sage...) , Pol-Henri BECARD ( Hotel Boudinga) de Ludovic VIGNALS (COMILOG) et moi-même (Transgabonnais) sans oublier nos admiratrices Virginie, Sandrine et Séverine ( dont je garde le nom de famille sous silence pour des raisons évidentes de sécurité....
Je garde en mémoire le "fils Garcia" et la famille "Nicolle" (surtout la fille.... )
Je vois que "les grands" sont déjà là, Moratinos et son PittBull de combat dont j'ai lu quelque part que je n'étais pas seul à avoir du en découdre pour emprunter le petit raccourci qui passait juste devant chez lui entre l'Hotel Boudinga et le Manga Club...
Manuel Castalleta dont la maman m'avait panser une paire de fois après quelques gamelles en BMX ou en Moto....
J'ai souvenir de 2 fréres d'origine Alsacienne mais j'ai complètement oublié le nom.
D'autres ont davantage connu mon Frangin, Ludovic.
Et puis aussi toutes celles et ceux de M'vengé qui se tapait le trajet en Bus Mercedes fumant bien noir.
Le même type de bus qui rappellera de douloureux souvenirs à certains, c'était en 87 je crois.
Des moments gais, d'autres plus tristes, mais en tous cas, dans des quantités astronomiques...
PS: Pour les photos dans je ne sais plus quel topic au sujet de la course de poubelle en piscine, la "PLOUBELLE" avait pour équipage Ludovic, Pol-Henri et moi autant que je me souvienne...
Je passe içi pour y sentir le délicat parfum de l'herbe à éléphant fraichement coupée....
Pour resituer, jétais donc sur Moanda de 86 à 89, deux ans au collége Henri Sylvoz, suivie d'une année "sabatique" au CNED.
La bande était constitué de Manu BONNEROT ( le plus sage...) , Pol-Henri BECARD ( Hotel Boudinga) de Ludovic VIGNALS (COMILOG) et moi-même (Transgabonnais) sans oublier nos admiratrices Virginie, Sandrine et Séverine ( dont je garde le nom de famille sous silence pour des raisons évidentes de sécurité....
Je garde en mémoire le "fils Garcia" et la famille "Nicolle" (surtout la fille.... )
Je vois que "les grands" sont déjà là, Moratinos et son PittBull de combat dont j'ai lu quelque part que je n'étais pas seul à avoir du en découdre pour emprunter le petit raccourci qui passait juste devant chez lui entre l'Hotel Boudinga et le Manga Club...
Manuel Castalleta dont la maman m'avait panser une paire de fois après quelques gamelles en BMX ou en Moto....
J'ai souvenir de 2 fréres d'origine Alsacienne mais j'ai complètement oublié le nom.
D'autres ont davantage connu mon Frangin, Ludovic.
Et puis aussi toutes celles et ceux de M'vengé qui se tapait le trajet en Bus Mercedes fumant bien noir.
Le même type de bus qui rappellera de douloureux souvenirs à certains, c'était en 87 je crois.
Des moments gais, d'autres plus tristes, mais en tous cas, dans des quantités astronomiques...
PS: Pour les photos dans je ne sais plus quel topic au sujet de la course de poubelle en piscine, la "PLOUBELLE" avait pour équipage Ludovic, Pol-Henri et moi autant que je me souvienne...
Guillaume CAVUSCENS- Marabout
-
Re: Guillaume Cavuscens
Salut Guillaume
Petite info : les 2 frères originaires d'Alsace ne seraient-ils pas les frères Swiboda? Frédéric et Didier?
En tout cas, ça fait plaisir de te lire, après Virginie, c'est au tour de Guillaume!! Une génération se dévoile et c'est bien cool
Bye
Petite info : les 2 frères originaires d'Alsace ne seraient-ils pas les frères Swiboda? Frédéric et Didier?
En tout cas, ça fait plaisir de te lire, après Virginie, c'est au tour de Guillaume!! Une génération se dévoile et c'est bien cool
Bye
Siiiiii, c'est carrément ca....Che a écrit:
Fréd était encore à Sylvoz à mon époque, mais son frére ne venait que pour les vacances...
C'est eux, c'est bien ca.
On essaie, on essaie...Che a écrit:
Bye
Guillaume CAVUSCENS- Marabout
-
ben moi jss bien contente de te retrouver aussi sur ce site ahahahahahahahah
welcome !
ps : j avais revu a paris ariane nicole avec morat y a de cela qqs annees elle bossait pour wagonlit ou un truc comme ca,
bref si tu veux plus d info demande a morat il doit en savoir plus q moi
bisousssssssssssssssssssssss
welcome !
ps : j avais revu a paris ariane nicole avec morat y a de cela qqs annees elle bossait pour wagonlit ou un truc comme ca,
bref si tu veux plus d info demande a morat il doit en savoir plus q moi
bisousssssssssssssssssssssss
Sandrine LEGGERINI- Premier ministre
-
Bonjour bonjour!!!
Quelle surprise de te voir debarquer ici!! Et quel plaisir...
Je suis juste un petit peu decue de ne pas faire partie de la loooonnngggue liste des jeunes filles dont tu te rappelles... tant pis pour moi!
Bon, il faut dire que j'ai quitte un peu rapidement le Gabon en Avril 88... mais on (la troupe que tu cites) a quand meme passe pas mal de temps au bord de la piscine et au night...
Je sais que les parents de Pol-Henry sont installes en Champagne, ou ils ont un hotel (cette info date de plusieurs siecles..... ...), mais je ne sais pas ce que lui est devenu... je me demande bien aussi ou est passe Ludovic Vignals (on ne parle que de sa soeur par ici...) Je vais essayer de me rencarder pour Pol-Henry!
Je crois me rappeler qu'un fois ma cousine m'a dit avoir passe une soiree en boite a Paris avec Ariane, sans meme savoir qui elle etait (le monde est une petit truc miniscule!! )
Des bizzzzzzzzzzzz
Quelle surprise de te voir debarquer ici!! Et quel plaisir...
Je suis juste un petit peu decue de ne pas faire partie de la loooonnngggue liste des jeunes filles dont tu te rappelles... tant pis pour moi!
Bon, il faut dire que j'ai quitte un peu rapidement le Gabon en Avril 88... mais on (la troupe que tu cites) a quand meme passe pas mal de temps au bord de la piscine et au night...
Je sais que les parents de Pol-Henry sont installes en Champagne, ou ils ont un hotel (cette info date de plusieurs siecles..... ...), mais je ne sais pas ce que lui est devenu... je me demande bien aussi ou est passe Ludovic Vignals (on ne parle que de sa soeur par ici...) Je vais essayer de me rencarder pour Pol-Henry!
Je crois me rappeler qu'un fois ma cousine m'a dit avoir passe une soiree en boite a Paris avec Ariane, sans meme savoir qui elle etait (le monde est une petit truc miniscule!! )
Des bizzzzzzzzzzzz
Manu Bonnerot- Gouverneur
-
Merci manu pour cette photo, "Ma crevette" était déjà top tendance à l'époque... Mais comme je tiens à te le rappeler (réf à nos messages perso) j'attends tjrs cette photo de nous deux que tu m'as promis
Valèrie, concernant P-H ses parents avaient cet hotel, mais plus depuis 2 ou 3 ans. J'ai relevé tous les Becard dans le 51/52 mais pas eu le temps de télèphoner. Affaire à suivre...
BIZZ
Valèrie, concernant P-H ses parents avaient cet hotel, mais plus depuis 2 ou 3 ans. J'ai relevé tous les Becard dans le 51/52 mais pas eu le temps de télèphoner. Affaire à suivre...
BIZZ
VIRGINIE COLNET- Préfet
-
ca c est bien notre cavu !!!
celui qui fait partie de la troupe des casseurs de "naco"
que de beaux moments mais ou sont paul henry, ludo et sev le renard!??
faut les trouver pour la fete de l année prochaine
bisoussssssss
ps : qui a d autres archives du genre qu il mette en ligne merciiiiiiiiiiiiiii
celui qui fait partie de la troupe des casseurs de "naco"
que de beaux moments mais ou sont paul henry, ludo et sev le renard!??
faut les trouver pour la fete de l année prochaine
bisoussssssss
ps : qui a d autres archives du genre qu il mette en ligne merciiiiiiiiiiiiiii
-
Promis! ce WE, je sors les cartons de photos. C'est le fouilli total dans les cartons de photos. La technologie a ça de bien...c'est plus facile de trier les photos.
Si ma mémoire est bonne, Ludo bosse en Californie pour une boite informatique...J'essaie de le retracer et de vous le rapatrier.
Si ma mémoire est bonne, Ludo bosse en Californie pour une boite informatique...J'essaie de le retracer et de vous le rapatrier.
Manu Bonnerot- Gouverneur
-
Bienvenu aux nouveaux inscrits
Salut, je voulais dire un grand bonjour et bienvenue sur le site aux nouveaux inscrits, Monsieur LE DELEY et mon petit grand frère que j'adore (bien qu'il soit loin de nous, mais bon c'est pour le boulot et puis la beauté des paysages, la Réunion c'est quelque chose aussi, de toute beauté) je veux parler de Fabrice. Je suis super contente qu'il nous rejoingne. Un grand bisous à vous, et Coralie et Dimitri et ERwan. A + Qui sera le 50ème inscrit ??
Isa LAMPIN-DHEM- Premier ministre
-
A que je crois que j'ai un train de retard, qui sera en fait le 60ème inscrit ??
-
photos motos cross bakoumba
salut dés que j'ai réussie a battre mon ordi et mon imprimante je vous scan quelques petits bijoux de motos cross a bakoumba et sur les plateaux d m'vengue
Béatrice FERNANDEZ- Ambianceur
-
Et ben Isa : le 60è n'est autre que Fabrice!!
Et ben Béa : tape sur l'ordi, ça renonce vite ces bêtes là, pas méchant pour 2 sous
Et ben c'est tout pour le moment!!
Si : grande nouvelle : Pascal Lafille m'a confirmé sa venue à Ouroux. Oyé!!!
Et ben Béa : tape sur l'ordi, ça renonce vite ces bêtes là, pas méchant pour 2 sous
Et ben c'est tout pour le moment!!
Si : grande nouvelle : Pascal Lafille m'a confirmé sa venue à Ouroux. Oyé!!!
Bonsoir, alors M. l'admin, et bien j'avais raison la 60ème place n'est pas encore occupée ....
La palabreuse
La palabreuse
-
J'ai eu ce soir Jean-Marie Jourdain dit TITI au tel il devrait nous rejoindre très bientôt, mais il avait des soucis avec l'adresse du forum je lui ai fait parvenir par MP, nous l'attendons le pied ferme!!! Bises à tous. Nath
Nathalie Picard-Chevalier- Président
-
Isa LAMPIN-DHEM a écrit:Bonsoir, alors M. l'admin, et bien j'avais raison la 60ème place n'est pas encore occupée ...
Un brin de logique :
Sur l'index du forum, en bas, il y a écrit :
le nombre de membres du forum est de 60
Le dernier.........est Fabrice D'Hem
Moralité, et logiquement, je répètes : le 60è n'est autre que Fabrice.
M'enfin!
Oh les Présidentes c'est plus c'que c'était...
Bises
TITI ! TITI! ON veut Titi! Bravo Nath mais pourquoi on a pas réussi à te contacter plutôt? Ah le net quelle magie, tu vas réussir à ramener des gens que je croyais définitivement perdus de vue. J'attends avec impatience l'inscription de Jean Marie çà me ferais plaisir de lui faire un coucou.
Véro VAUGRENARD- Président
-
ben j'sais pas moi!!!! TITI y va viendre patience..... Mais ou est ta gde soeur? Bises
Nathalie Picard-Chevalier- Président
-
merci che c etait sympa!
-
salut
c est etrange manu que je ne me souvienne pas de toi si tu connais cavu...
j avais eu des news de ludo par sa soeur alex, il ne semblait pas vouloir renouer avec l afrique(il a certainement ses raisons et je les respecte) mais il nous manque le bourreau des coeurs , il est plus que demandé sur ce site !
d apres mes sources qui ressemble aux tienne il ett ingenieur informaticien pour une boite a l etranger, tjrs ds les avions et vivait en region parisienne.
il serait sur copain d avant mais aucune trace de sophia ds son parcours... cependant ca semble bien etre lui, je lui ai qd meme envoye un message avec le lien du site et we will see!!!
a plus pour les news et bonne journee a tous
c est etrange manu que je ne me souvienne pas de toi si tu connais cavu...
j avais eu des news de ludo par sa soeur alex, il ne semblait pas vouloir renouer avec l afrique(il a certainement ses raisons et je les respecte) mais il nous manque le bourreau des coeurs , il est plus que demandé sur ce site !
d apres mes sources qui ressemble aux tienne il ett ingenieur informaticien pour une boite a l etranger, tjrs ds les avions et vivait en region parisienne.
il serait sur copain d avant mais aucune trace de sophia ds son parcours... cependant ca semble bien etre lui, je lui ai qd meme envoye un message avec le lien du site et we will see!!!
a plus pour les news et bonne journee a tous
-
Detective Dins au rapport!!! Bien ouej madame!
Ludovic Vignals?? Un bourreau des coeurs??? Meeuuu non!!
As-tu retrouve ton Don Juan....??...
Des bizzzzzz
Ludovic Vignals?? Un bourreau des coeurs??? Meeuuu non!!
As-tu retrouve ton Don Juan....??...
Des bizzzzzz
MON DON JUAN C etait cedric buscema mais bon ludo ..... c ett un pote j ai ete tres sage en afrique mais ensuite jme ss ratrapé un peu
bisous ma val
ps : c ett qui ton don juan a toi? seb?PH? ....???? alléeeeeee y a prescription raconte
bisousssssssssss ma belle
bisous ma val
ps : c ett qui ton don juan a toi? seb?PH? ....???? alléeeeeee y a prescription raconte
bisousssssssssss ma belle
-
P'tete pas bourreau des coeurs, mais tout le monde y a un peu gouté au Ludo finalement !!!
Moi mon Don Juan à une époque c'était Frédéric Rossi, quelqu'un a des nouvelles de lui ??!
Bizzz
Moi mon Don Juan à une époque c'était Frédéric Rossi, quelqu'un a des nouvelles de lui ??!
Bizzz
Kathy GROIZARD- Grand mwana
-
non mais j ai des photos avec sa soeur swiboda, manu....je ne sais plus si c ett son pot de depart ou son anni, tu y es aussi si j ai bonne memoire des que je fais un tours en france je scan ca et je vs le mets on line !
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4