NOUVELLE INSCRIPTION
5 participants
Page 1 sur 1
Re: NOUVELLE INSCRIPTION
Salut Elodie et (re) bienvenue sur Assenga.
Installe toi vite, j'ai mal à l'épaule....
Installe toi vite, j'ai mal à l'épaule....
castelletta manuel- Porte-parole du gouvernement
-
merci à tous! je me prépare à retourner au gabon et à moanda alors n'hesitez pas à me donner des conseils pour ceux qui y sont retournés!!
Invité- Invité
Elodie GUIRAUD a écrit:merci à tous! je me prépare à retourner au gabon et à moanda alors n'hesitez pas à me donner des conseils pour ceux qui y sont retournés!!
BONJOUR A TOI QUEL CHANCE TU AS D Y RETOURNER JE N AI PAS DE CONSEILS J ESPERE SIMPLEMENT QUE SUIVANT LA DUREE DE TON SEJOUR TU AURAS LE TEMPS DE FAIRE UN TOUR A BAKOUMBA VILLAGE DONT JE SUIS ORIGINAIRE ET DE RAMENER QUELQUES PHOTOS BON COURAGE A TOI ET PRUDENCE MERCI DE NOUS TENIR INFORMER DE TES PERIGRINATIONS EN TERRE GABONNAISES @ +
haaa ça! des photos je vais en faire...Bakoumba à été "transformée" en parc animalier geant donc j'irai certainement faire un tour!!! le telepherique va me manquer qd même!!
Invité- Invité
Yann LE DELEY- Admin
-
Elodie GUIRAUD a écrit:haaa ça! des photos je vais en faire...Bakoumba à été "transformée" en parc animalier geant donc j'irai certainement faire un tour!!! le telepherique va me manquer qd même!!
COMME JE TE COMPREND !
Qu'est ce que tu vas t'ennuyer à Moanda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des conseils ?!! Sois prudente. Ce n'est plus "Paris la defense" comme avant.
Bon sejour et merci de manifester autant d'amour pour ma ville natale.
Des conseils ?!! Sois prudente. Ce n'est plus "Paris la defense" comme avant.
Bon sejour et merci de manifester autant d'amour pour ma ville natale.
Saint-Denis Patrick- Chef de village
-
je serai prudente,je vais partir avec l'aide d'un ancien de franceville qui est aujourd'hui a pgt...merci du conseil et dommage que cette liberté de circuler sans danger aucun n'existe plus...c'est ça la vraie liberté ..et ça me manque..je ne resterai qu'un jour à moanda,uniquement pour repasser sur mes traces d'enfants et enfin faire le deuil !! ensuite je compte visiter ce beau pays que finalement je ne connais pas bcp a part bakoumba,mounana,poubara,les plateaux batekés,lambaréne,port gentil(hey!!! ça commence à faire dejà hein? ;-)
Invité- Invité
Le vrai groove,ce serait de faire le tour des 11 parcs nationaux du pays. Ya des trucs à voir.
Bon sejour
Bon sejour
-
tu nous sert de guide? ;-)
tu fais quoi ds la vie? tu etait de la generation de qui?
tu fais quoi ds la vie? tu etait de la generation de qui?
Invité- Invité
Si j'ai bonne mémoire,ton Pere était enseignant et vous habitiez pas loin de chez les Royer,pas loin de chez Mr Ledeley. Je sais pas si je me trompe.
Jsui plutot de la generation de Stephane Royer que tu as connu peut-etre.
Je suis à Libreville et bosse pour comilog. Je sais pas si j'aurais le temps mais ça aurait été plus qu'un plaisir de vous orienter durant ton sejour. Mais tu vois, je prends mes vacances dans quelques jours et ai plutot envie d'oublier les moustiques hors norme qui font notre quotidien ici !!!! Sois dit en passant,n'oublie pas de te munir de lotion anti moustiques !!!!! sinon,tu laissers certainement 2 litres a nos amis.
Jsui plutot de la generation de Stephane Royer que tu as connu peut-etre.
Je suis à Libreville et bosse pour comilog. Je sais pas si j'aurais le temps mais ça aurait été plus qu'un plaisir de vous orienter durant ton sejour. Mais tu vois, je prends mes vacances dans quelques jours et ai plutot envie d'oublier les moustiques hors norme qui font notre quotidien ici !!!! Sois dit en passant,n'oublie pas de te munir de lotion anti moustiques !!!!! sinon,tu laissers certainement 2 litres a nos amis.
-
j'ai tres peur du palu ,j'ai failli y rester!! mais l'appel est trop grand! oui mon pere etait prof de math et mam mere instit au primaire et nous etions voisins des royets je te souhaite de bonnes vacances!!
Invité- Invité
dos santos florent a écrit:BIEN LE BONJOUR A TOI JESSYCA EST BIENVENUE SUR ASSENGA