anti-virus
2 participants
Page 1 sur 1
anti-virus
Hello mes admins préférés...
J'ai la colle du siècle...
A chaque fois que je me connecte sur assenga, mon anti-virus est déconnecté...
je sors d'assenga, ça remarche, je reviens sur assenga, ça se déconnecte... avec message d'erreur et tout et tout....
Une idée ????
J'ai la colle du siècle...
A chaque fois que je me connecte sur assenga, mon anti-virus est déconnecté...
je sors d'assenga, ça remarche, je reviens sur assenga, ça se déconnecte... avec message d'erreur et tout et tout....
Une idée ????
Re: anti-virus
Je pense que l'adresse du site doit être inscrite dans la liste de tes "sites de confiance"
Dans outils, clique sur options internet, puis dans l'onglet "sécurité" il y a un icone "sites de confiance" (une coche verte)
1 clic dessus et en dessous l'icone "site" apparait
1 clic dessus pour voir quels sont les sites dans la liste
Si ASSENGA est dedans, il est possible que ton anti-virus ou ton pare-feu se déconnecte pour ne pas t'empêcher d'ouvrir ce site.
Si c'est le cas, retire assenga de cette liste et retente une connection :
2 solutions : a) le site ne s'ouvre pas, dans ce cas il faudra remettre l'adresse dans la liste des sites de confance; b) le site s'ouvre, alors ras, laisse comme ça, il vaut mieux que l'anti-virus tourne sur ASSENGA vu les liens pubs qui trainent et les nombreux téléchargements que nous y avons fait (photos, vidéos youtub et autres).
Voili voilà
tiens moi au courant
Bises
Che
Dans outils, clique sur options internet, puis dans l'onglet "sécurité" il y a un icone "sites de confiance" (une coche verte)
1 clic dessus et en dessous l'icone "site" apparait
1 clic dessus pour voir quels sont les sites dans la liste
Si ASSENGA est dedans, il est possible que ton anti-virus ou ton pare-feu se déconnecte pour ne pas t'empêcher d'ouvrir ce site.
Si c'est le cas, retire assenga de cette liste et retente une connection :
2 solutions : a) le site ne s'ouvre pas, dans ce cas il faudra remettre l'adresse dans la liste des sites de confance; b) le site s'ouvre, alors ras, laisse comme ça, il vaut mieux que l'anti-virus tourne sur ASSENGA vu les liens pubs qui trainent et les nombreux téléchargements que nous y avons fait (photos, vidéos youtub et autres).
Voili voilà
tiens moi au courant
Bises
Che
Re: anti-virus
Merci CHE...
Sur firefox, je ne trouve pas la case "sites" dans "sécurité", mais je comprends l'idée, et je vais essayer de voir, entre Kapersky et firefox, ce que je peux trouver...
je te tiens au courant, si ça bug toujours.
Des bizoux, merci Chef !
Sur firefox, je ne trouve pas la case "sites" dans "sécurité", mais je comprends l'idée, et je vais essayer de voir, entre Kapersky et firefox, ce que je peux trouver...
je te tiens au courant, si ça bug toujours.
Des bizoux, merci Chef !
Page 1 sur 1