Elia MARCOURT
+3
Nathalie Picard-Chevalier
jean marie jourdain
stephane CHEvallier
7 participants
Page 1 sur 1
Elia MARCOURT
Salut les mwanas,
Voici le message que j'ai reçu de notre nouvelle membre Elia MARCOURT.
Je vous en fait profiter, car certains doivent l'avoir croisée.
"Bonjour Stéphane et bonjour a tous
Je suis arrivée a MOANDA j'avais 22 ans en 1980 et mon fils devait naitre a Libreville mais par la force des choses il est n'est a FRANCEVILLE dans un hopital de fortune...
Je travaillait avec M.POINOT, Annie STRAMBA et Dany MORATINOS au service du personnel... mon mari PHILIPPE était avec les mécaniciens...
A Moanda j'y suis resté 4 ans puis on est parti sur FRANCEVILLE et AKIENI.... donc en tout 10 ans de GABON
Maintenant je suis du côté d'AIX EN PROVENCE et je suis ravie de trouver un site sur le Gabon...
Amicalement
elia"
@+
Je suis arrivée a MOANDA j'avais 22 ans en 1980 et mon fils devait naitre a Libreville mais par la force des choses il est n'est a FRANCEVILLE dans un hopital de fortune...
Je travaillait avec M.POINOT, Annie STRAMBA et Dany MORATINOS au service du personnel... mon mari PHILIPPE était avec les mécaniciens...
A Moanda j'y suis resté 4 ans puis on est parti sur FRANCEVILLE et AKIENI.... donc en tout 10 ans de GABON
Maintenant je suis du côté d'AIX EN PROVENCE et je suis ravie de trouver un site sur le Gabon...
Amicalement
elia"
@+
Re: Elia MARCOURT
Et bien donc, salut Elia
Pour ma part, Moanda de 1979 à 1989 en gros, arrivé à 9 ans.
Tu dois copnnaitre ma môman, Annette Chevallier, qui connait bien Annie Stramba.
Bises et wellcom!
Pour ma part, Moanda de 1979 à 1989 en gros, arrivé à 9 ans.
Tu dois copnnaitre ma môman, Annette Chevallier, qui connait bien Annie Stramba.
Bises et wellcom!
bienvenue ,je pense pas t'avoir rencontré,mon sejour au gabon 67 81 et que des bons souvenirs
jean marie jourdain- Super ambianceur Titi
-
Bienvenue Elia moi je me souviens de toi, mais tu te souviens certainement plus de mes parents Picard (le pilote) nous sommes amis avec les Stramba que nous avons eu le plaisir de compter parmi nous l'an dernier lors du week-end assenga....
Des bisous à toi Elia
Des bisous à toi Elia
Nathalie Picard-Chevalier- Président
-
Bonjour Elia. Bienvenue sur ce forum. Dommage que ton fils ne soit pas né à Moanda, car il aurait rejoins d'office le parti des Tchobos Tchobos Muchachos (pas grave je t'expliquerai...).
A bientôt
A bientôt
stephane CHEvallier a écrit:Salut les mwanas,
Amicalement
elia"
@+
MARCOURT, POINOT, STRAMBA, MORATINOS, que des noms connus, bonjour tout le monde.
jeanNC- Mwana
-
Et bien à mon tour de souhaiter la bienvenue à Elia.
Merci Stéphane de nous faire part de son message.
Merci Stéphane de nous faire part de son message.
KUTYLOWSKI Nath- Président
-
Bonjour de Gaby Lasbories, te souviens-tu de notre dernière rencontre à Aix en Provence en ........ hou là là c'est vieux. Mon mari Jean était au bureau d'étude, maintenant nous sommes en nouvelle calédonie depuis 20 ans. Bises à bientôt de tes nouvelles. Gabystephane CHEvallier a écrit:Salut les mwanas,
Amicalement
elia"
@+
jeanNC- Mwana
-
Bonjour elia,
Si tu avais 22 ans en 80 nous avions le même âge. Donc tu travaillais avec papa. Il a maintenant 80 ans et est très fatigue. En plus depuis le début de la semaine nous vivons des moments très difficiles car maman a été hospitalisée suite a la découverte d'une leucémie et nous nous relayons a son chevet, HERVE mon plus jeune frère arrive du Sénégal jeudi. Papa perd la mémoire et ne se souviens pas toujours des personnes même si le nom lui rappelle quelqu'un. Nous venions l'été a Moand et sans doute avons nous fait la bringue au Manga. Je me souviens de certains retour a la case ou je devais faire 4 fois plus de chemin en raison de la forte densité de sky dans le sang ;0))). Papa et maman sont installes a Montpellier depuis 80 . Voilà les premières news. A plus tard et merci a steph d'avoir fait suivre le message
Si tu avais 22 ans en 80 nous avions le même âge. Donc tu travaillais avec papa. Il a maintenant 80 ans et est très fatigue. En plus depuis le début de la semaine nous vivons des moments très difficiles car maman a été hospitalisée suite a la découverte d'une leucémie et nous nous relayons a son chevet, HERVE mon plus jeune frère arrive du Sénégal jeudi. Papa perd la mémoire et ne se souviens pas toujours des personnes même si le nom lui rappelle quelqu'un. Nous venions l'été a Moand et sans doute avons nous fait la bringue au Manga. Je me souviens de certains retour a la case ou je devais faire 4 fois plus de chemin en raison de la forte densité de sky dans le sang ;0))). Papa et maman sont installes a Montpellier depuis 80 . Voilà les premières news. A plus tard et merci a steph d'avoir fait suivre le message
POINOT Laurent- Palabreur
-
Page 1 sur 1