presentation
+3
JC Jacquot
Valerie Billod
verdie roland
7 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonsoir a tous roland verdie j'étais a Moanda début 80 ou j"ai passé de trés trés bons moments .
Re: presentation
Roland Verdie....
voilà un nom qui ne me sonne pas inconnu...
mais.... je ne me souviens plus très bien...
quoi qu'il en soit, soit le bienvenu par ici !! profite de tout et tous, fais remonter un millier de souvenirs à la surface et fais nous profiter de ta mémoire!!
Bonne balade par ici !
voilà un nom qui ne me sonne pas inconnu...
mais.... je ne me souviens plus très bien...
quoi qu'il en soit, soit le bienvenu par ici !! profite de tout et tous, fais remonter un millier de souvenirs à la surface et fais nous profiter de ta mémoire!!
Bonne balade par ici !
Salut vieux frère, bienvenue sur le site, faut un peu de temps pour prendre ses repères mais après ça va tout seul... Te mail en privé.
Bises
Bises
JC Jacquot- Ministre des télécommunications
-
Bonjour et bienvenu à la maison
PERON Séverine- Ambianceur
-
"Petit à petit" l'oiseau fait son nid!
On a préparé le nid, t'as plus qu'à te lover!
Wellcome!
On a préparé le nid, t'as plus qu'à te lover!
Wellcome!
Purée, Roland Verdier !!!!
C'est incroyable et une bonne nouvelle de te voir arrivé parmi nous!!! cela va faire plaisir à bcp de monde. Je te souhaite la bienvenue sur le site !!!! et j'espère que tu y passeras de bons moments.
Il y a pas mal de photos à regarder, bon courage pour y trouver celles qui te rapelleront des moments à Moanda. N'hésites pas à nous solliciter pour t'aider à te reperer ds le forum.
C'est incroyable et une bonne nouvelle de te voir arrivé parmi nous!!! cela va faire plaisir à bcp de monde. Je te souhaite la bienvenue sur le site !!!! et j'espère que tu y passeras de bons moments.
Il y a pas mal de photos à regarder, bon courage pour y trouver celles qui te rapelleront des moments à Moanda. N'hésites pas à nous solliciter pour t'aider à te reperer ds le forum.
Véro VAUGRENARD- Président
-
Bonjour Roland, je n'ai pas eu la chance de te connaître, car de 1978 à 1983, je n'étais à MDA que pour les congés Noël et Pâques. Bienvenu parmi nous, bon voyage sur Assenga Air Lines. Il y a de quoi faire pour passer un agréable moment et se souvenir.
Isa LAMPIN-DHEM- Premier ministre
-
Page 1 sur 1