de retour, les vacances sont finies
5 participants
Page 1 sur 1
de retour, les vacances sont finies
Bonjour tout le monde, et oui, finies les vacances. Super temps sur la Bretagne Sud, presqu'ile de Quiberon, 1 jour de pluie pour trois semaines pratiquement, cela faisait longtemps. Vacances très agréables au bord de mer, les filles ont bien profité, la chienne aussi, cela nous a fait du bien. A l'aller, nous nous sommes arrêtés chez Nono en ramenant Steeven, nous avons passé un agréable déjeuner et un bon moment, et surprise en reprenant la route pour aller chez Nath, nous sommes aller faire un coucou à CHE qui habite à côté. Cela m'a fait plaisir de le voir. Désolée de ne pas avoir vu Coco, et oui il y en a qui ne sont pas encore en vacances. La soirée chez Nath s'est super bien passée comme d'hab, avec ses parents.
Et voilà la reprise, il faut bien. Elle s'est très bien passée néanmoins.
J'espère que ceux qui sont rentrés en ont bien profité aussi.
Un coucou à ceux qui ne partent pas en vacances pour cause de travaux à la maison. Bon courage.
Et bien je vous dis à très bientôt.
Bisous à tous
Et voilà la reprise, il faut bien. Elle s'est très bien passée néanmoins.
J'espère que ceux qui sont rentrés en ont bien profité aussi.
Un coucou à ceux qui ne partent pas en vacances pour cause de travaux à la maison. Bon courage.
Et bien je vous dis à très bientôt.
Bisous à tous
Isa LAMPIN-DHEM- Premier ministre
-
Re: de retour, les vacances sont finies
et voilà, reprise ce matin : dur dur de partir quand tout le monde dort à la maison !
Merci de ton petit mot Isa, on se sent moins seul ! Nous ne sommes pas partis du tout cet été mais beaucoup de visites et encore la famille à la maison pour 15 jours ! comme Will à ses vacances en décalé, pas beaucoup de temps ensemble non plus... on se rattrapera cet hiver
bon courage à toi aussi pour la reprise
A bientôt
Merci de ton petit mot Isa, on se sent moins seul ! Nous ne sommes pas partis du tout cet été mais beaucoup de visites et encore la famille à la maison pour 15 jours ! comme Will à ses vacances en décalé, pas beaucoup de temps ensemble non plus... on se rattrapera cet hiver
bon courage à toi aussi pour la reprise
A bientôt
PERON Séverine- Ambianceur
-
Si je vous dit que je pars en vacances le 05 septembre.... semaine de la rentrée... ça vous énerve hein ???
ouais, mais moi j'ai bossé tout l'été et supporté de vous entendre parler de vos vacances sans broncher (ou en tous cas pas trop... ), alors, hein!!
Bon, en plus j'ai qu'une petite semaine, donc...... mais je vais me régaler, et je penserai bien à vous!!
ouais, mais moi j'ai bossé tout l'été et supporté de vous entendre parler de vos vacances sans broncher (ou en tous cas pas trop... ), alors, hein!!
Bon, en plus j'ai qu'une petite semaine, donc...... mais je vais me régaler, et je penserai bien à vous!!
Et tu pars où ?
-
moi je rentre de chez JSeb, nouba pendant 4 jours, avec Che et sa petite famille, Nath et sa petite famille, Virginie et son mari, et Bonus avec une partie de billard avec papy Picard, bref c'était pas triste....
JC Jacquot- Ministre des télécommunications
-
PERON Séverine a écrit:Et tu pars où ?
Fès... 5 jours, ça va passer vite, mais ça va me faire du bien !!
JC Jacquot a écrit:moi je rentre de chez JSeb, nouba pendant 4 jours, avec Che et sa petite famille, Nath et sa petite famille, Virginie et son mari, et Bonus avec une partie de billard avec papy Picard, bref c'était pas triste....
Génial comme programme! quel chance! et billard avec Pierre, pétard !!! la classe !!
Val, bonnes vacances reposes toi bien et profites de ces quelques jours.
Et pour les parents, bonne rentrée scolaire pour les enfants petits et grands, et oui nous y sommes, va falloir reprendre les bonnes habitudes et le train train quotidien, boulot, devoirs, ...
Bises
Et pour les parents, bonne rentrée scolaire pour les enfants petits et grands, et oui nous y sommes, va falloir reprendre les bonnes habitudes et le train train quotidien, boulot, devoirs, ...
Bises
Isa LAMPIN-DHEM- Premier ministre
-
Alors Val !?
connectée même pendant les vacances mais il fait si mauvais que ça là-bas !
Profites bien de tes vacances et postes nous très vite de belles photos !
connectée même pendant les vacances mais il fait si mauvais que ça là-bas !
Profites bien de tes vacances et postes nous très vite de belles photos !
-
Pas encore partie en fait...
je décolle demain matin à 10h.... t'inquiète, je serai bel et bien déconnectée pendant 5 jours... en plus sur les 5 y'en aura deux dans le désert, donc...
bizoux tout le monde
je décolle demain matin à 10h.... t'inquiète, je serai bel et bien déconnectée pendant 5 jours... en plus sur les 5 y'en aura deux dans le désert, donc...
bizoux tout le monde
Tu as bien de la chance !
Je rêve de visiter le Maroc qui n'est pourtant vraiment pas loin de nous
8 jours de dépaysement total c'est génial, je t'envie
Je te souhaite un bon voyage !
Bisous
Je rêve de visiter le Maroc qui n'est pourtant vraiment pas loin de nous
8 jours de dépaysement total c'est génial, je t'envie
Je te souhaite un bon voyage !
Bisous
-
Val nos a envoyé une jolie carte postale de ses vacances.
Promis, je la scanne bientôt et la poste ici.
Bises
Che
Promis, je la scanne bientôt et la poste ici.
Bises
Che