Présentation sommaire
+2
POINOT Laurent
POINOT Hervé
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation sommaire
Bonjour à tous et à toutes,
Forcément, quand les grands frères arrivaient quelque part, les petits "emmerdeurs" suivaient généralement..que ce soit à Bakoumba ou à Moanda, voire à Libreville, et donc sur ASSENGA.
Ravi de vous rejoindre, avec un certain décalage par rapport à Laurent. Sans doute le décalage horaire, puisque je suis toujours pour ma part en Afrique...
Au Sénégal, Dakar, pour être précis, comme Conseiller technique du Ministre de la Justice sénégalais étant magistrat de profession depuis déjà 20 ans.... Mon épouse et mes deux enfants (Lou-Anne 12 ans et Jean-Bastien 9 ) m'ont rejoint et j'ai bien du mal à leur expliquer que ce grand chantier, surpeuplé, surpollué, sur-densifié en 4X4 flambant neuf qu'est Dakar n'a rien (mais alors rien de rien) à voir avec mes souvenirs d'enfance et l'Afrique que j'ai aimé....
50eme nouveau membre, c'est un score honorable pour quelqu'un qui les fêtera dans 2 ans. Dès lors, ayant la mémoire fléchissante, il ne faudra pas m'en vouloir de ne pas resituer tout le monde de suite....
Cordialement
Hervé POINOT
Forcément, quand les grands frères arrivaient quelque part, les petits "emmerdeurs" suivaient généralement..que ce soit à Bakoumba ou à Moanda, voire à Libreville, et donc sur ASSENGA.
Ravi de vous rejoindre, avec un certain décalage par rapport à Laurent. Sans doute le décalage horaire, puisque je suis toujours pour ma part en Afrique...
Au Sénégal, Dakar, pour être précis, comme Conseiller technique du Ministre de la Justice sénégalais étant magistrat de profession depuis déjà 20 ans.... Mon épouse et mes deux enfants (Lou-Anne 12 ans et Jean-Bastien 9 ) m'ont rejoint et j'ai bien du mal à leur expliquer que ce grand chantier, surpeuplé, surpollué, sur-densifié en 4X4 flambant neuf qu'est Dakar n'a rien (mais alors rien de rien) à voir avec mes souvenirs d'enfance et l'Afrique que j'ai aimé....