Présentation sommaire
+2
POINOT Laurent
POINOT Hervé
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation sommaire
Bonjour à tous et à toutes,
Forcément, quand les grands frères arrivaient quelque part, les petits "emmerdeurs" suivaient généralement..que ce soit à Bakoumba ou à Moanda, voire à Libreville, et donc sur ASSENGA.
Ravi de vous rejoindre, avec un certain décalage par rapport à Laurent. Sans doute le décalage horaire, puisque je suis toujours pour ma part en Afrique...
Au Sénégal, Dakar, pour être précis, comme Conseiller technique du Ministre de la Justice sénégalais étant magistrat de profession depuis déjà 20 ans.... Mon épouse et mes deux enfants (Lou-Anne 12 ans et Jean-Bastien 9 ) m'ont rejoint et j'ai bien du mal à leur expliquer que ce grand chantier, surpeuplé, surpollué, sur-densifié en 4X4 flambant neuf qu'est Dakar n'a rien (mais alors rien de rien) à voir avec mes souvenirs d'enfance et l'Afrique que j'ai aimé....
50eme nouveau membre, c'est un score honorable pour quelqu'un qui les fêtera dans 2 ans. Dès lors, ayant la mémoire fléchissante, il ne faudra pas m'en vouloir de ne pas resituer tout le monde de suite....
Cordialement
Hervé POINOT
Forcément, quand les grands frères arrivaient quelque part, les petits "emmerdeurs" suivaient généralement..que ce soit à Bakoumba ou à Moanda, voire à Libreville, et donc sur ASSENGA.
Ravi de vous rejoindre, avec un certain décalage par rapport à Laurent. Sans doute le décalage horaire, puisque je suis toujours pour ma part en Afrique...
Au Sénégal, Dakar, pour être précis, comme Conseiller technique du Ministre de la Justice sénégalais étant magistrat de profession depuis déjà 20 ans.... Mon épouse et mes deux enfants (Lou-Anne 12 ans et Jean-Bastien 9 ) m'ont rejoint et j'ai bien du mal à leur expliquer que ce grand chantier, surpeuplé, surpollué, sur-densifié en 4X4 flambant neuf qu'est Dakar n'a rien (mais alors rien de rien) à voir avec mes souvenirs d'enfance et l'Afrique que j'ai aimé....
50eme nouveau membre, c'est un score honorable pour quelqu'un qui les fêtera dans 2 ans. Dès lors, ayant la mémoire fléchissante, il ne faudra pas m'en vouloir de ne pas resituer tout le monde de suite....
Cordialement
Hervé POINOT
POINOT Hervé- Mwana
-
Re: Présentation sommaire
AAAAHHHHHRRRRGGGGG!!! Mon frère et là et merde..... toujours à me suivre et cela fait 48 ans que ca dure. Bon ceci dit, le frangin, content de te voir sur le site. normal que je sois le premier à t'acceuillir même si cela ne fait pas très longtemps que je squatte ici.
Mbolo
Mbolo
POINOT Laurent- Palabreur
-
Peut on m'expliquer la différence entre Mwana et Grand mwana dans la mesure où je dois, dans le principe, être compté comme de la même génération que Laurent, non?....
Hervé POINOT
Hervé POINOT
POINOT Hervé- Mwana
-
Rien a voir avec la génération. Je pense que les grades viennent en fonction des mails que tu émets et que tu reçois, ou peut être aussi le délai depuis ton inscription. Faudrait consulter un sorcier sans doute. et puis de toutes les façons je suis plus grand que toi alors camembert Mwana
-
Salut, bienvenue à toi Hervé et bon voyage sur ce site qui est le nôtre.
Alors Mwana, grand mwana, ... : les grades sont en rapport avec le nombre de messages ou de palabres que tu mets sur le site. Et plus ton nombre de palabres augmente, plus tu montes en grade.
Le grade le plus haut est Admin, occupé par STéphane et Yann, les créateurs du siste. Mais là personne ne peut y prétendre.
Alors donnes nous de tes nouvelles souvent et racontes nous tes souvenirs gabonais.
A très bientôt
Alors Mwana, grand mwana, ... : les grades sont en rapport avec le nombre de messages ou de palabres que tu mets sur le site. Et plus ton nombre de palabres augmente, plus tu montes en grade.
Le grade le plus haut est Admin, occupé par STéphane et Yann, les créateurs du siste. Mais là personne ne peut y prétendre.
Alors donnes nous de tes nouvelles souvent et racontes nous tes souvenirs gabonais.
A très bientôt
Isa LAMPIN-DHEM- Premier ministre
-
Bienvenu mwana, la famille s'agrandi, bon surf sur le site !
JC Jacquot- Ministre des télécommunications
-
dis donc Mister Jacquot je trouve que sur la photo tu penches grave la tete aurais tu eu une idée au moment ou l'oiseau est sortit???
-
Demande à Valérie, c'est elle qui a pris la photo !!!
-
moi je la trouve très bien cette photo !!
Un beau sourire, une super expression, on sent que le rosé-pamplemousse était bon, hein, JC....
Un beau sourire, une super expression, on sent que le rosé-pamplemousse était bon, hein, JC....
arf !!!!!!
-
j'avoue que tu respire la joie de vivre sur ce cliché, le pinard ca aide aussi ;o))
-
Et le punch, et la bière, et j'en passe !!!!!!
-
Tout s'explique .......
-
Heureusement que moi je n'avais rien bu, pour pouvoir réussir une telle photo.............................
Valerie si c'est toi qui l'a faite sache que je la trouve tres expressive et fort réussie. Pas facile avec un sujet bourré eh eh eh
-
sache que même bourré je sais me tenir et donner le meilleur de moi même, je ne vomis pas, je ne suis pas susceptible, et je reste gai !!
-
J'espere ne pas t'avoir vexe ce n'etait pas le but......
-
MEUUUUUNONNN !!!!
Pas de souchis, ce soir là c'est Valérie qui n'arrivait pas à faire des photos et ma bobine est la seule de la soirée que j'ai vu ! elle ne le sentait pas, donc j'ai eu de la chance d'avoir cette photo !!! une des rare ou je me rigole de moi même là didon ! On se verra à la prochaine assemblée j’espère ?
Pas de souchis, ce soir là c'est Valérie qui n'arrivait pas à faire des photos et ma bobine est la seule de la soirée que j'ai vu ! elle ne le sentait pas, donc j'ai eu de la chance d'avoir cette photo !!! une des rare ou je me rigole de moi même là didon ! On se verra à la prochaine assemblée j’espère ?
-
Je vois que mon arrivée déclenche des tombereaux de révélations... Madame est aussi positive que toi?
Hervé
Hervé
POINOT Hervé- Mwana
-
Je l'ai virée de chez moi la madame, une chieuse de première avec un QI de poule morte ...
-
Déjà que vivante, une poule, c'est pas vraiment cela.... Mais rassures moi, ce n'était pas un jour de cuite, pendnat lesquels tu es clean, ne vomis pas, n'est pas violent, et reste gai, que tu l'as mis à la porte?....
POINOT Hervé- Mwana
-
non, après des années de réflexion (beaucoup trop !), rassures toi !
-
Pour la prochaine assemblée j'ai pris note des dates et vais faire le max pour venir. Pitetre une occase de virée à moto. Tu sais combien seront présent?
-
on le sait 1 mois avant environ, mais il y aura mini 40 personnes, regarde sur le site pour les années précedentes
-
Il me manque des éléments, c'est quoi les dates? Cela se passe généralement au Gabon? Cela va faire loin en moto... faites moi signe si vous préférez a tenir à dakar pour faire plus proche que Bakoumba....
POINOT Hervé- Mwana
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2