ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Réponse à l'invitation de présentation

+2
stephane CHEvallier
SHRIMPTON-SAELENS Natasha
6 participants

Aller en bas

Réponse à l'invitation de présentation Empty Réponse à l'invitation de présentation

Message par SHRIMPTON-SAELENS Natasha Mar 19 Fév 2008 - 21:30

confused Allez, je me lance ... Je me présente. Je m'appelle Natasha, je suis arrivée à Moanda en 1986 (fin 5ème) et suis reparti après la 4ème en 1988. J'y ai rencontré Fabrice Moratinos qui s'évertuait à m'enseigner les Maths. Vous pourrez lui dire que cela a porté ces fruits puisque j'ai fini avec un bac S en poche (option maths, le comble !! lol! ). Sur d'autres sites, j'ai pu reprendre contact avec Emmanuel BONNEROT et Manu CASTELLETA, les copains du bord de piscine !! D'autres prénoms me viennent en tête mais tous les souvenirs que je puisse avoir se résument en une seule photo ... Candylène, Luciana BOUNDONO, Diane, Ronan, Yves MOTTO, Isabelle ... des prénoms sur lesquels je ne mets plus de visage mais qui ont fait parti de mon entourage lors de ma scolarité. Peut-être auriez vous des photos de classe de cette période?.

J'ai conservé le T-Shirt du Collège Henri Sylvoz comme une relique dans mon placard, symbole d'une expérience à laquelle je suis très attachée.

Je suis inscrite sur les sites Trombi.com et Copains d'Avant avec photos (cheveux courts et sans lunettes). Vous m'avez peut-être connu mais avec des cheveux longs et une monture de lunette noire ...

Merci pour votre site.

Natasha.
SHRIMPTON-SAELENS Natasha
SHRIMPTON-SAELENS Natasha
Mwana
Mwana

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à l'invitation de présentation Empty Re: Réponse à l'invitation de présentation

Message par stephane CHEvallier Mar 19 Fév 2008 - 22:13

Et bien, bienvenue à toi Natasha Laughing
Je te disais donc bien dans mon MP, en fait nous ne nous sommes pas rencontrés, ou peut-être nous sommes nous croisés.
Pour ma part, je suis arrivé à Moanda en 1979 en troisième trimestre de CM1, et reparti en 83/84 pour faire ma 4ème et la suite à Sophia-Antipolis. Je revenais à Moanda pour les vacances de Noêl et Pâques puis dernier voyage en 89/90 pour un stage de comptabilité à Comilog.
Je connais bien Manu et Fabrice avec qui nous avons toujours des contacts. Manu vient nous rejojndre tous les ans pour la réunion annuelle d'Assenga. Tu as du voir certains de ses messages sur le forum.
Je vais bientôt ajouter des avatars photographiques et tu pourras voir comment il a évolué.
Pour ton info : Assenga est maintenant le moyen pour nous de revoir OU de découvrir ceux que nous avons vu ou pas au Gabon. Cest donc le moyen de se faire des nouveaux amis ayant au moins 1 point commun : avoir vécu au pays. Alors n'hésites pas à te manifester.
Bises à toi et encore une fois : bienvenue sur ce forum. Cool
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à l'invitation de présentation Empty Re: Réponse à l'invitation de présentation

Message par Isa PEDRONO Jeu 21 Fév 2008 - 0:16

Bonjour Natasha !
On a sûrement dû se croiser car j'ai bien connu Candylène, Yves Motto, Diane (fille du médecin de Comilog) et Luciana Boundono mais malheureusement je ne me souviens pas de ta petite bouille ....Je suis partie du Gabon en 1989 je crois, j'étais moi aussi dans le bus dont parle Valérie, celui qui a fait un vol plané sur le manga club !!!
Je vais mettre une photo prochainement, ce serait bien si tu pouvais aussi le faire, peut être que nous nous reconnaîtrons !

A bientôt peut être
Isa Pedrono
Isa PEDRONO
Isa PEDRONO
Grand mwana
Grand mwana

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : FAYENCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à l'invitation de présentation Empty Re: Réponse à l'invitation de présentation

Message par Valerie Billod Jeu 21 Fév 2008 - 6:55

Salut les filles...

Bon Isa, je me rappelle... Luciana, je me rappelle... Fabrice, pas de souci... Diane, comment ne pas s'en souvenir (enfin je me rappelle surtout de son papa....) Cadylene, ca me dit bien quelque chose...
Des photos, des photos...
Valerie Billod
Valerie Billod
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 13/02/2008

http://valeriedezyl.ipernity.com

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à l'invitation de présentation Empty Here I am!

Message par MORAT Jeu 28 Fév 2008 - 2:47

Me voici, me voila, heureux de decouvrir la qualite du site et le nombre croissant de membres!
Ravi egalement de voir certains poindre a nouveau le bout de leur nez. Et j'ai hate d'avoir des nouvelles de ceux que je viens de decouvrir ici, les croyant perdus pour toujours, mais graves a jamais dans ma memoire!

A tres bientot sur Assenga!
MORAT
MORAT
Grand mwana
Grand mwana

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Egypte
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à l'invitation de présentation Empty Re: Réponse à l'invitation de présentation

Message par castelletta manuel Jeu 28 Fév 2008 - 15:42

salut fabrice, merci pour ton mail avec video daily motion, super !!!
j'ai eu le mail de candy, je lui transmet ton mail si tu veux....
a plus manuel

castelletta manuel
Porte-parole du gouvernement
Porte-parole du gouvernement

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à l'invitation de présentation Empty Re: Réponse à l'invitation de présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum