ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA

+4
Jacqueline Billod
Chantal MALAVAL
Véro VAUGRENARD
quentel valérie
8 participants

Aller en bas

salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA Empty salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA

Message par quentel valérie Jeu 26 Juin 2008 - 22:50

[b] je m'appelle valérie QUENTEL- ROPERT j'ai éte à MOUNANA ainsi qu'à MOANDA pendant plusieurs années, j'ai été scolarisé à MOUNANA avec Dominique Alfonso ; j'ai vu que son frère était membre; avec l'ainé des frères Chartier .Marc Feret; les filles Lesage ;les Perisse ;et encore plein d'autres !!!!!!!
j'ai quitté le Gabon en 1991 après avoir tenu l'OUssouelle à MOANDA.Je lance un petit coucou à Cédric et ses parents ; Stéphane Gauthier; Véro ; Rachel.et à bientôt à Séverine à Brest pour le 14 Juillet chez mes parents .salut à tous et surtout à bientôt sur ASSENGA.

quentel valérie
Grand mwana
Grand mwana

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : lorient(56)
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA Empty Re: salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA

Message par Véro VAUGRENARD Jeu 26 Juin 2008 - 23:25

Salut Valérie,
Je te salue plus officiellement et te souhaite la bienvenue sur ce site ainsi qu'à "Popa" Quentel. Je ne savais pas que tu avais tenu l'Oussouelle!!! J'espère que tu prendras plaisir à parcourir le forum et bonne lecture car il y a vraiment de quoi faire. Surtout arrète toi sur le forum "photos" il y en a tellement que tu en trouveras surement quelques une qui te rappelleront des bons souvenirs.
A bientôt de te lire sur le forum, j'espère
Véronique.
Véro VAUGRENARD
Véro VAUGRENARD
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : Aigrefeuille/maine (44)
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA Empty Re: salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA

Message par Chantal MALAVAL Ven 27 Juin 2008 - 9:28

Bienvenue Valérie, et plus,! je ne me rappelle pas de toi, et pourtant de 86 à 89 Moanda puis Boumango (SIAEB) jusqu'en 91. et l'Ossouélé en tète!!

Chantal MALAVAL
Ministre des télécommunications
Ministre des télécommunications

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 67
Localisation : gabon / lozère
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA Empty Re: salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA

Message par Jacqueline Billod Ven 27 Juin 2008 - 13:03

Bienvenue Valérie et bonne lecture.
Bises - Jacqueline
Jacqueline Billod
Jacqueline Billod
Chef de village
Chef de village

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 70
Localisation : Sète (34 - Hérault)
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA Empty Re: salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA

Message par PERON Séverine Sam 28 Juin 2008 - 12:08

Coucou ma Valé ! alors là ça va être la grosse marade !
bon tu as vu, à peine arrivés et vous déclanchez une investigation de taille (voir liste jacques)
On compte sur vous pour démasquer "le pote du gitan" très vite !

biz et à très vite
sev
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA Empty moulekaclub

Message par jacques quentel Mar 1 Juil 2008 - 16:37

toujours pas de nouvelles de moulekaclub je recherche mais pour l'instant je n'ai aucune piste

jacques quentel
Grand mwana
Grand mwana

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 88
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA Empty Re: salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA

Message par PERON Séverine Jeu 10 Juil 2008 - 15:56

On va investiguer à quatre alors ce week end ! dis moi Jacques je dois emmener tongs et tee-shirts ou bottes et pulls demain ?
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA Empty Re: salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA

Message par jean marie jourdain Jeu 10 Juil 2008 - 16:03

mouleka club c'est quoi???

jean marie jourdain
Super ambianceur Titi
Super ambianceur Titi

Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 56
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA Empty Re: salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA

Message par stephane CHEvallier Jeu 10 Juil 2008 - 20:08

Salut Titi
C'est le nom d'un membre du forum, qui a laissé un seul et unique message ici : https://assenga.bbactif.com/le-manga-club-f3/des-anciens-du-manga-t375.htm
et qui ne veut pas nous dire qui il est, ce qui je dois le dire.....commence à me gaver un peu....., ça sent le bannissement.....
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA Empty Waouh ! Valérie Quentel !!

Message par Invité Lun 18 Mai 2009 - 10:44

Bonjour à tous et toutes ! Enfin un nom de famille qui me parle... Ah.. la mémoire...

Un gros bisou à la famille Quentel de la part de la famille Stephant !!!
Je suis Christelle, la fille de Georges et Arlette. J'ai deux soeurs Morgane et Ludivine. Nous avons vécu plusieurs années à Mounana et ensuite à Port Gentil.
Je me souviens également du nom de Cramarégeas, Thierry Bieber, Marc Ferret, Samir, Gilles qui ne venait que durant les vacances scolaires, Pons, Franck Guerard, les filles Lurbes, les boums chez Muriel, les repas organisés par nos parents ... nos premières grosses bêtises d'ado...le Mouleka.. la piscine et les retrouvailles avec tous les copains..

Val je te cherche depuis pas mal de temps car je savais que nous ne vivions qu'à 18 km l'une de l'autre mais Lorient c'est grand Smile .. Elle est où la photo de classe ??? j'adorerais la voir !

Bisous à tous ! et à bientôt ! Je suis trop contente !

Christelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA Empty Re: salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA

Message par PERON Séverine Lun 18 Mai 2009 - 17:09

Bonjour à toi Christelle et bienvenue sur le site !
Dommage que tu arrives avec un peu de retard, tu rates nos retrouvailles en chair et en os de 8 jours !!! et là tu aurais pu rencontrer une partie de la famille QUENTEL.
Vas vite voir les photos de ASSENGA 2009

Bonne visite à toi
PERON Séverine
PERON Séverine
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : MARENNES (17)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA Empty Re: salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA

Message par stephane CHEvallier Sam 23 Mai 2009 - 10:45

Bienvenue Christel
Je vois que tu retrouves déjà des connaissances, donc le forum à rempli une mission de plus!!!
Bises
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA Empty Re: salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA

Message par jacques quentel Dim 24 Mai 2009 - 2:25

salut christelle bien content d'avoir de tes nouvelles le bonjour à tes parents morgane et ludivine
on va chez valérie mercredi si tu n'es pas trés loin de lanester on pourrait peut-étre se voir

jacques quentel
Grand mwana
Grand mwana

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 88
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA Empty Re: salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA

Message par quentel valérie Lun 25 Mai 2009 - 23:00

salut christelle mon père m'a dit que te souvenait de moi, ben tu n'as changé, ,tu habites dans le finistère , près de quelle ville, moi j'habite Lanester dans le 56 près de lORIENT,donne le bonjour à tes parents ainsi qu'a tes soeurs
bisous
valérie

quentel valérie
Grand mwana
Grand mwana

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : lorient(56)
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA Empty Re: salut à tout le monde de MOANDA et de MOUNANA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum