Bonjour . Je viens d'adherer !
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour . Je viens d'adherer !
Je suis Frederic Poulard, j'ai découvert ASSENGA par hasard et le hasard faisant bien les choses...pour ceux qui ne me connaisset pas je sui de Moanda années 1960/1970 et même un peu avant...Papa a ouvert legidement de manganaise ! J'aimerais retrouver mes amis d'enfance et mes chers instits. A vous lire !
Frederic poulard- Mwana
-
Re: Bonjour . Je viens d'adherer !
Hello Frédéric ! as tu reçu mon message?
Michel CHAILLOLEAU- Grand mwana
-
Re: Bonjour . Je viens d'adherer !
Bonjour Frédéric !
Soit le bienvenu par ici!
Tu devrais y faire des découvertes, retrouver des photos, des amis, éveiller des souvenirs, rire, sourire, ptet même frissonner...
Je ne crois pas qu'on se connaisse, les dates dont tu parles font de moi une koudou, même pas née!!! Mais on habite dans le même coin !
Balade toi bien, profite de tout, et inscrit toi pour nos retrouvailles de 2012 !!
A bientôt, par ici, ou ailleurs!
Val
Soit le bienvenu par ici!
Tu devrais y faire des découvertes, retrouver des photos, des amis, éveiller des souvenirs, rire, sourire, ptet même frissonner...
Je ne crois pas qu'on se connaisse, les dates dont tu parles font de moi une koudou, même pas née!!! Mais on habite dans le même coin !
Balade toi bien, profite de tout, et inscrit toi pour nos retrouvailles de 2012 !!
A bientôt, par ici, ou ailleurs!
Val
Page 1 sur 1