Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je m'appelle Emilie Colnet je suis la petite soeur de Virginie Colnet. J'ai vécu à Moanda de 1984 à 1990. Je n'ai hélas plus beaucoup de souvenir de cette periode et j'espère que par le biais de ce site mes souvenirs vont refaire suface. N'ésitez pas à me faire signe si vous vous rappellez de moi.
Emilie COLNET- Palabreur
-
Re: Bonjour à tous
Bonjour Emilie,
Et bien, si ton visage ne me revient pas, la tout de suite, je me rappelle quand meme bien de toi... (mon petit frere s'appelle Yann, ca te dit quelque chose?)
Bon, je suis a l'autre bout de la planete, et je n'ai donc aucune photo sous la main, mais je suis sure que d'autre trouveront quelque chose!
A tres bientot!
Et bien, si ton visage ne me revient pas, la tout de suite, je me rappelle quand meme bien de toi... (mon petit frere s'appelle Yann, ca te dit quelque chose?)
Bon, je suis a l'autre bout de la planete, et je n'ai donc aucune photo sous la main, mais je suis sure que d'autre trouveront quelque chose!
A tres bientot!
je me souviens mieux de ta soeur, toi tu etais petite à l'époque ...
castelletta manuel- Porte-parole du gouvernement
-
En effet j'avez 10 ans en 199O, c'est d'ailleur pour ca que je ne me rappelle plus grand chose mais j'ai un nom qui revient c'est celui de Fanny Ouaki et Fabrice mais pas celui de Yann.
Quand au photo je suis preneuse ca me ferait vraiment plaisir.
Merci pour vos réponses
Emilie
Quand au photo je suis preneuse ca me ferait vraiment plaisir.
Merci pour vos réponses
Emilie
Emilie COLNET- Palabreur
-
Page 1 sur 1