bakoumba un de plus!
5 participants
Page 1 sur 1
bakoumba un de plus!
vas y pierre raconte presente toi un peu!!!!
c est super que tu sois parmis nous
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
c est super que tu sois parmis nous
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Sandrine LEGGERINI- Premier ministre
-
tres heureux d'etre parmis vous
bonjour tout le monde
je vais repondre comme me l'a demande sandrine pour vous rappeller je suis pierre piret fils de hugues et josiane lefebvre ste comilog a bakoumba et frere de virginie lefebvre j'habite a toulouse je travaille chez peugeot et m'occupe du stade toulousain rugby pour ceux qui ont des photos de notre jeunesse africaine merci de me les faire parvenir
je vais repondre comme me l'a demande sandrine pour vous rappeller je suis pierre piret fils de hugues et josiane lefebvre ste comilog a bakoumba et frere de virginie lefebvre j'habite a toulouse je travaille chez peugeot et m'occupe du stade toulousain rugby pour ceux qui ont des photos de notre jeunesse africaine merci de me les faire parvenir
pierre piret- Grand mwana
-
Re: bakoumba un de plus!
BEN VOILA! que c est cool moi j ai qqs photos et meme de ton passage ds l est mais avant que je mette la main dessus good luck!
tu as vu bea est aussi a toulouse!
tu as vu bea est aussi a toulouse!
-
j oubliais en revanche si ca te dit tu peux nous mettre la tienne de photo !
zoub
zoub
-
la mon marc je suis sure q tu dois commencer a hallucinertu as vu qui nous a rejoint!
-
je te promets sandrine je te fais parvenir une photo dans les plus brefs delais biz..................................
pierre piret- Grand mwana
-
"CHE"notre steph va te demander comment as tu eu connaissance du site? alors : "comment as tu eu connaissance du site ?"
-
Salut mon Pierre,
Je suis réellement content de te compter parmi nous ! C’est comme si c’était hier … et dire que dans quelques jours tu aura 40 piges !!!
Que de souvenir avec toi ! C’est promis, je ne déballerai pas tout sur le site …. Les cloches, les filles, le kayak, la moto, les virées à Moanda ….
Alors fini Maubeuge, le ch’nord et bonjour Toulouse et … le Stade !!!! Tu vas être copain avec Béatrice qui vient jusqu’à Paris pour voir les matchs !
Bon à très vite ma biloutte !
Marcus
Je suis réellement content de te compter parmi nous ! C’est comme si c’était hier … et dire que dans quelques jours tu aura 40 piges !!!
Que de souvenir avec toi ! C’est promis, je ne déballerai pas tout sur le site …. Les cloches, les filles, le kayak, la moto, les virées à Moanda ….
Alors fini Maubeuge, le ch’nord et bonjour Toulouse et … le Stade !!!! Tu vas être copain avec Béatrice qui vient jusqu’à Paris pour voir les matchs !
Bon à très vite ma biloutte !
Marcus
Et bientôt j’espère deux nouvelles …… Katia et Valérie !
Je viens de recevoir des nouvelles de Katia et je lui ai dit que c’était un devoir de mémoire que de venir nous retrouver.
A+
Je viens de recevoir des nouvelles de Katia et je lui ai dit que c’était un devoir de mémoire que de venir nous retrouver.
A+
Et tu as bien fait Marc!!!
Dins : je vois que tu m'as bien cerné, bientôt je te file les clés du forum et je rentre à la maison :
Alors, Pierre, bienvenue à toi, et question rituelle, par quel biais as-tu connu le site. Nous cherchons cette info avec Yann Le Deley car si c'est par l'intermédiaire d'une personne, autant qu'elle devienne membre aussi, et si c'est en naviguant sur le net, ça nous permet de savoir comment nous sommes référencés sur les moteurs de recherche. Voili voilà
Merci pour les infos
Bye et bonne ballade
Dins : je vois que tu m'as bien cerné, bientôt je te file les clés du forum et je rentre à la maison :
Alors, Pierre, bienvenue à toi, et question rituelle, par quel biais as-tu connu le site. Nous cherchons cette info avec Yann Le Deley car si c'est par l'intermédiaire d'une personne, autant qu'elle devienne membre aussi, et si c'est en naviguant sur le net, ça nous permet de savoir comment nous sommes référencés sur les moteurs de recherche. Voili voilà
Merci pour les infos
Bye et bonne ballade
une de plus
ça y est katia est parmis nous!!!
Béatrice FERNANDEZ- Ambianceur
-