Bonjour les tanganis
+3
Chantal MALAVAL
OUAKI Fanny
sergeD
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les tanganis
Slt a tous, c'est Serge !!
je suis arrivé a moanda en 1977, ma mere avait un supermarché et un magazin de joué, c'était la famille OUAKI, je suis le frere de Fanny.
je suis arrivé a moanda en 1977, ma mere avait un supermarché et un magazin de joué, c'était la famille OUAKI, je suis le frere de Fanny.
sergeD- Mwana
-
Re: Bonjour les tanganis
Oh mais salut le frangin....
Bienvenue ici....
Bisous
Fanny
Bienvenue ici....
Bisous
Fanny
OUAKI Fanny- Palabreur
-
salut Serge!!
Bonsoir Serge,
je ne t'aurais pas reconnu sur la photo!! avec tous mes jeunes, !! mais quelle joie de vous lire!!
je t'ai connu que quand tu venais à la piscine, pendant les vacances , et tu dessinais des proto. type de voiture!! ( soit 87 ou 88)
je ne t'aurais pas reconnu sur la photo!! avec tous mes jeunes, !! mais quelle joie de vous lire!!
je t'ai connu que quand tu venais à la piscine, pendant les vacances , et tu dessinais des proto. type de voiture!! ( soit 87 ou 88)
Chantal MALAVAL- Ministre des télécommunications
-
coucou Chantal,
j'hésite un peu pour les prototypes de voitures, il me semble que c'est mon autre frère Christophe qui venait aussi en vacances...
Mais serge te répondra directement lol.... parce que lui le dessin.... je crois que c'est pas trop son truc....
Ma maman te passe le grand bonjour.... elle s'inscrira plus tard.....
Bisous
j'hésite un peu pour les prototypes de voitures, il me semble que c'est mon autre frère Christophe qui venait aussi en vacances...
Mais serge te répondra directement lol.... parce que lui le dessin.... je crois que c'est pas trop son truc....
Ma maman te passe le grand bonjour.... elle s'inscrira plus tard.....
Bisous
OUAKI Fanny- Palabreur
-
Coucou
je pense et je suis sur que c mon frere christophe qui dessiné ; comme ma soeur le dit , c pas mon truc
je pense et je suis sur que c mon frere christophe qui dessiné ; comme ma soeur le dit , c pas mon truc
sergeD- Mwana
-
alors sorry, Toi Serge, tu étais allergique à mes cours, alors?
Chantal MALAVAL- Ministre des télécommunications
-
bonsoir Serge,
Ton nom te diras sans doute quelque chose de part les relations entre tes parents, tes grand-parents. Je suis plus de la Génération de Nelly et Christophe, peux tu me donner de leur nouvelles. Cà me ferait vraiment plaisir d'en avoir. Nelly est-elle toujours sur Paris?
Please..... donne moi de leur nouvelles!!!!!
Ton nom te diras sans doute quelque chose de part les relations entre tes parents, tes grand-parents. Je suis plus de la Génération de Nelly et Christophe, peux tu me donner de leur nouvelles. Cà me ferait vraiment plaisir d'en avoir. Nelly est-elle toujours sur Paris?
Please..... donne moi de leur nouvelles!!!!!
Véro VAUGRENARD- Président
-
euh...,je voulais dire : mon nom te dira sans doute qqchose
-
coucou Véro,
Je suis la petite soeur de nelly et de christophe, heu de serge aussi, lol
Nelly est tjs en région parisienne à Houilles dans les Yvelines et Christophe à saint germain en laye ds le 78 aussi.
Elle a 2 filles de 15 et 17 ans et a divorcé. christophe lui est marié et a 4 enfants, 11 ans, 9 ans, 7 ans et 5 ans ( 3 filles et 1 garçon le dernier).
Ils vont bien... je leur transmettrai ton message...
Bisous
Je suis la petite soeur de nelly et de christophe, heu de serge aussi, lol
Nelly est tjs en région parisienne à Houilles dans les Yvelines et Christophe à saint germain en laye ds le 78 aussi.
Elle a 2 filles de 15 et 17 ans et a divorcé. christophe lui est marié et a 4 enfants, 11 ans, 9 ans, 7 ans et 5 ans ( 3 filles et 1 garçon le dernier).
Ils vont bien... je leur transmettrai ton message...
Bisous
OUAKI Fanny- Palabreur
-
Coucou Serge!
Contente que tu nous ai rejoint!
Bonne balade, et bonne lecture de ce forum...
Des bizzzzzzzzz
Contente que tu nous ai rejoint!
Bonne balade, et bonne lecture de ce forum...
Des bizzzzzzzzz
Merci Fanny, transmet leur un grand bonjour de la part des Vaugrenard en général, je pense qu'on garde toute les trois un bon souvenirs de moments passés ensemble.
-
17 ans déjà la petite "bout'chou" que j'ai vu quand elle avait à peine 2 mois!!! dans leur appart' Aie!aie! aie! cela ne me rajeunit pas.
-
Salut Serge
Moi aussi j'étais copine avec Nelly et Christophe, et je me souviens de Fanny toute petite mais pas de toi c'est bizarre ou bien c'est l'âge... Des gros bisous à tous
Moi aussi j'étais copine avec Nelly et Christophe, et je me souviens de Fanny toute petite mais pas de toi c'est bizarre ou bien c'est l'âge... Des gros bisous à tous
Nathalie Picard-Chevalier- Président
-
Christophe le frere de Nelly Fanny et Serge
Salut Chantale,Chantal MALAVAL a écrit:alors sorry, Toi Serge, tu étais allergique à mes cours, alors?
J'ai une très mauvaise mémoire et je ne rappel pas de toi, une petite photo serait simpa.
Oui je dessinai mais je ne me rappel pas avoir pris des cours de quoi que ce soit si ce n'est bronzage et drague car je ne venais que pour les vacances entre 80 et 87 je pense.
a Bientôt
Christophe- Mwana
-
Bronzage et drague.....MDR......c'est sur.... t'avais pas le temps pour les cours lol ....bisous mon frangin
OUAKI Fanny- Palabreur
-
Christophe, c'est super que tu puisse venir à la réunion ASSENGA. Cela me fait plaisir.
-
Page 1 sur 1