ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La Grande Fête ASSENGA à OUROUX

+16
Nathalie Picard-Chevalier
Rémy Lévêque
ragon jean luc
Marie-Noëlle DEMOLIN
Katia GRESS
stephane CHEvallier
JC Jacquot
Yann LE DELEY
Béatrice FERNANDEZ
jean marie jourdain
Franck CHEVALLIER
Valerie Billod
Véro VAUGRENARD
Isa LAMPIN-DHEM
Haussmann SOW
Laurent NAUMANN
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

La Grande Fête ASSENGA à OUROUX - Page 3 Empty Re: La Grande Fête ASSENGA à OUROUX

Message par jean marie jourdain Lun 12 Mai 2008 - 15:51

Trop de monde sur Le Grau du Roi et j'ai récupéré une partie de partie de gueules de bois qui étaient à Nîmes

jean marie jourdain
Super ambianceur Titi
Super ambianceur Titi

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Fête ASSENGA à OUROUX - Page 3 Empty Re: La Grande Fête ASSENGA à OUROUX

Message par Bernard OLIVIER Lun 12 Mai 2008 - 19:43

EN ROUTE POUR LA DIXIEME ANNEE. il faut que je rattrappe le temps perdu. pardon pour le silence des dernières années et BRAVO à TOUTES les personnes qui ont contribué , de près ou de loin , à péréniser l'Assenga. Merci Laurent Nauman, Les Frères Chevalier, Stéphane Gauthier, Yann Le Deley, Manu Castelleta , Isabelle Lampin ...............
Bernard OLIVIER
Bernard OLIVIER
Ministre des télécommunications
Ministre des télécommunications

Masculin

Message par Yann LE DELEY Lun 12 Mai 2008 - 20:14

Bernard,
Je suis ravi de te compter parmi les membres du forum ASSENGA.
Je trouvais dommage que tu ne sois pas avec nous.
En effet c'est grâce à toi que nous nous nous retrouvons maintenant tous les ans.
C'est toi qui il y a près de 10 ans nous a tous réunis pour la première fois.
Tu as été l'étincelle d'ASSENGA... et la flamme brûle toujours.
Merci à toi.
Yann LE DELEY
Yann LE DELEY
Admin
Admin

Masculin

Message par Isa LAMPIN-DHEM Lun 12 Mai 2008 - 23:16

Bonsoir tout le monde, je fais un coucou tout spécial à Bernard qui nous a rejoint sur le site. C'est vraiment super. Et c'est vrai qu'Assenga c'est lui. Nous nous sommes vu il y a 5 ans à ma 1ère participation. Je lui souhaite aussi un bon voyage à travers ce forum. Bisous Bernard.
J'espère que tout les participants à notre fête sont bien rentrés à la maison. Nous aussi, à part 100 km environ de pluie, génial. Ca va nous avions un "TDCI" zafira en prêt. Très bonne voiture. Et oui après une année à perdre notre chienne, que nous avons retrouvé, et cette année panne de voiture qui est restée sur place pour réparation. Qu'est ce que ce sera l'année prochaine ? Et si on faisait assenga 2009 à Courthezon tant qu'à faire.
Je crois que nous avons vécu un wend fabuleux, en plus très ensoleillée et chaud. Au fur et à mesure des années, nous vivons qque chose de plus en plus fort. Nous retrouvons des anciens que nous n'avons pas vu les ans précédents, nous en retrouvons des nveaux. Et avec cela, les souvenirs revivent encore plus, des sentiments reviennent. Ce n'est qu'émotions et ce n'est que du bonheur pour tous. Les nuits ont été très courtes, mais on oublie la fatigue.
Je voulais encore remercier CHE et Yann pour ce site vraiment génial, ceux qui ont participé à l'organisation du wend. ET à Ouroux, merci à tout le monde d'avoir aidé à la préparation de chaque journée. Comme on le dit tout le monde met la main à la pâte.
Et surtout aussi un grand merci à ceux qui ont amené un petit ou un grand qque chose, par exemple des spécialités (JC et sa maman), deux supers punch (Nath avec un punch de sa région et un punch réunionnais), de l'excellent fromage (Hausmann), des salades (des mamans) ......
Merci pour tous les messages chaleureux de la part de tout ceux qui n'ont pas pu venir nous rejoindre (ce n'est que partie remise je pense).
Nous avons eu la très grande surprise (en hop les mouchoirs) d'avoir un coup de téléphone de notre grande Val du fond de ces Maldives. Nous l'embrassons très très fort.
En un mot merci merci et encore une fois merci.
En tout cas, chose promise, à chaque repas, nous avons respecté de monter sur une chaise ou un banc et de lever notre verre aux Assengannais qui étaient avec nous par la pensée. (attention photos à l'appui comme preuve vous verrez).
Je vais arrêter de palabrer et aller voir ce qui se passe sur le site.
Rendez vous pour nous rencontrer aux 10 ans d'Assenga l'année prochaine (le temps passe si vite).
Merci beaucoup de nous faire confiance.
Le plus dur, je pense, maintenant c'est de ressentir un grand vide, comme les années précédentes, mais un plus grand vide, cette grande famille me manque déjà. Heureusement il y a ce forum pour vous retrouver.
Je vous fais de gros bisous à tous et à très bientôt. Désolée si j'ai oublié qque chose il y a tant à dire.
Isa et cie
Isa LAMPIN-DHEM
Isa LAMPIN-DHEM
Premier ministre
Premier ministre

Féminin

Message par Nathalie Picard-Chevalier Lun 12 Mai 2008 - 23:28

Bravo Isa,
Il est vrai que l'on ressent un grand vide...Alors on passe en boucle ce merveilleux WE et puis ce soir j'ai regardé les photos prises et là on a gros coeur effectivement cette grande famille manque.
Bisous à tous.
Nath and Co
Président
Président

Féminin

Message par stephane CHEvallier Lun 12 Mai 2008 - 23:59

Salut les enfants
Des photos j'en ai exactement 846 dans l'ordinateur!!!
Il va falloir que je trouve une solution pour tout vous faire voir car avec ce volume, ça va pâs être facile de trouver un hébergeur
Mais on va l'faire, y'a pas de prob
Bises
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin

http://perso.orange.fr/cav.fr

Message par Isa LAMPIN-DHEM Mar 13 Mai 2008 - 0:00

Nous te faisons grande confiance Mr l'ADMIN
BISES
Isa LAMPIN-DHEM
Isa LAMPIN-DHEM
Premier ministre
Premier ministre

Féminin

Message par Nathalie Picard-Chevalier Mar 13 Mai 2008 - 0:02

Bon courage Steph.
Bisous
Président
Président

Féminin

Message par Valerie Billod Mar 13 Mai 2008 - 5:10

Oui, Stef, bon courage...

Parce que moi, je veux les voir ces photos, et je suis pas la seule... je sais pas comment, connectee en 156 machin truc, je vais reussir a les ouvrir, mais le retour a la civilisation est proche et alors ca va aller...

Je vous fais des gros bizoux a tous, merci pour ma belle emotion a moi aussi...
Valerie Billod
Valerie Billod
Admin
Admin

Féminin

http://valeriedezyl.ipernity.com

Message par Jean Lasbories Mer 14 Mai 2008 - 12:15

Bravo CHE, une belle réussite, j'espère être sur les photos l'année prochaine
Jean Lasbories
Jean Lasbories
Préfet
Préfet

Masculin

Message par Manou PEDRONO-ROBLES Jeu 15 Mai 2008 - 14:03

On les attend ces fichues photos, histoire de revivre ces doux moments...encore si présents dans nos têtes !
Manou PEDRONO-ROBLES
Manou PEDRONO-ROBLES
Chef de village
Chef de village

Féminin

Message par Isa LAMPIN-DHEM Jeu 15 Mai 2008 - 17:58

Patience patience, Les admin font durer le plaisir de faire attendre
Isa LAMPIN-DHEM
Isa LAMPIN-DHEM
Premier ministre
Premier ministre

Féminin

Message par Valerie Billod Ven 16 Mai 2008 - 10:16

Bah, les pauvres...

Ca doit pas etre facile non plus... 800 et quelques photos...

Un peu de patience quand meme!!! Razz Alors Manou... bounce Wink

Des bizzzzzzzz
Valerie Billod
Valerie Billod
Admin
Admin

Féminin

Message par Sandrine LEGGERINI Ven 16 Mai 2008 - 11:25

Manou PEDRONO- ROBLES a écrit:On les attend ces fichues photos, histoire de revivre ces doux moments...encore si présents dans nos têtes !

ben manou nous on les attend pour les "vivre" ces moments ..... alors imagine!!!! mais suis sure que nos grands administrateurs travaillent dur histoire de nous offrire un super album cheers
des bisesssssssssssssssssssssss
Sandrine LEGGERINI
Sandrine LEGGERINI
Premier ministre
Premier ministre

Féminin

Message par Valerie Billod Ven 16 Mai 2008 - 16:09

Dins, je suis fiere de toi, tu as ecrit avec des vrais mots, des vraies phrases, que tout le monde peut lire et comprendre... cheers

ah ah ah.... allez, ca va, je rigauleuh!!! Razz Laughing Wink

Des bizzzzzzzzzz
Valerie Billod
Valerie Billod
Admin
Admin

Féminin

Message par Sandrine LEGGERINI Sam 17 Mai 2008 - 0:10

merci ma val c est tout pour toi!!!
je t embrasse et en attendant le retour prend soin de toi!
Sandrine LEGGERINI
Sandrine LEGGERINI
Premier ministre
Premier ministre

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3