Salut les anciens
3 participants
Page 1 sur 1
Salut les anciens
Un grand bonjour et bienvenue à tout ceux qui sont venus rejoindre l'équipe grâce à ce forum superbement élaboré par notre secrétaire adoré. Cela permet d'avoir des nouvelles de beaucoup de monde. En espérant que d'autres viendront s'inscrire très bientôt. ET superbe photo de Patrick, mon prof de natation. Est ce que certains ont des nouvelles d'anciens de ma génération : Jean LUc nous en avons, il y a Bruno Stéfanut, Bernard Cluzean, Alexandra Vignals, Corinne CArmeille, Guilaine Lascombes... J'ai fait mes scolarités avec eux.
Et qui se souvent par hazard de Diane LESTOQUOY, elle était aussi avec moi en classe, je ne sais pas si elle est restée longtemps, mais je me souviens d'elle surtout quand nous étions en classe dans le préfabriqué derriere la classe maternelle, le temps que le nouveau batiment du secondaire se construise, derrière le bâtiment principal.
J'espère que tout le monde va bien, que l'on va se retrouver très nombreux à OUroux.
Je quitte le site pour quelques jours, un peu de vacances dans le NOrd et dans la famille pour se changer les idées.
Ah oui, sur les photos de Patrick, les demoiselles en tutu blanc, la jeune fille sur la droite c'est ma soeur Françoise.
Bisous à tous et à très bientôt. Isabelle et sa petite famille.
Et qui se souvent par hazard de Diane LESTOQUOY, elle était aussi avec moi en classe, je ne sais pas si elle est restée longtemps, mais je me souviens d'elle surtout quand nous étions en classe dans le préfabriqué derriere la classe maternelle, le temps que le nouveau batiment du secondaire se construise, derrière le bâtiment principal.
J'espère que tout le monde va bien, que l'on va se retrouver très nombreux à OUroux.
Je quitte le site pour quelques jours, un peu de vacances dans le NOrd et dans la famille pour se changer les idées.
Ah oui, sur les photos de Patrick, les demoiselles en tutu blanc, la jeune fille sur la droite c'est ma soeur Françoise.
Bisous à tous et à très bientôt. Isabelle et sa petite famille.
Isa LAMPIN-DHEM- Premier ministre
-
Re: Salut les anciens
Bonjour Isabelle,
c'est moi Nathalie picard te souviens tu de moi? Moi je me souviens de toi ainsi que de françoise et fabrice. Super ce forum bravo!!! Bisous à tous
c'est moi Nathalie picard te souviens tu de moi? Moi je me souviens de toi ainsi que de françoise et fabrice. Super ce forum bravo!!! Bisous à tous
Nathalie Picard-Chevalier- Président
-
Re: Salut les anciens
Bonjour Isabelle,LAMPIN a écrit:Est ce que certains ont des nouvelles d'anciens de ma génération : Jean LUc nous en avons, il y a Bruno Stéfanut, Bernard Cluzean, Alexandra Vignals, Corinne CArmeille, Guilaine Lascombes...
Et qui se souvent par hazard de Diane LESTOQUOY...
En ce qui concerne Bernard, Alexandra, Corinne et, je crois, Guylène, ils sont déjà venu à au moins une de nos réunions.
Bernard, Alexandra et Corinne ont sans doute changé d'adresse si on se réfère à la liste envoyée par Stéphane CHEVALLIER.
Diane, je m'en souviens. Mais je n'ai pas d'infos.
Si quelqu'un a des infos elles sont bienvenues pour mettre la liste à jour.
Guylène est sur la liste et je pense que ses coordonnées sont encore bonnes (tu peux essayer de la contacter). Si elles ne le sont pas, je peux les actualiser en contactant ses parents.
Pour Bruno, je peux voir avec sa sœur Claire avec qui j'étais en contact il n'y a pas longtemps et que j'essaye d'inciter à s'inscrire sur ce site.
Voilà Isabelle.
À bientôt !
Yann LE DELEY- Admin
-