ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COUCOU les vieux ne sont pas mort

+16
Sandrine LEGGERINI
Franck CHEVALLIER
CARMEILLE Yannick
benedicte meriguet
jean marie jourdain
Béatrice FERNANDEZ
Katia GRESS
Marie-Noëlle DEMOLIN
Titaua DEVIENNE
Nathalie Picard-Chevalier
Catie LEVEQUE
Véro VAUGRENARD
Isa LAMPIN-DHEM
Laurent NAUMANN
Yann LE DELEY
ragon jean luc
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par Véro VAUGRENARD Mer 9 Avr 2008 - 20:16

bénédicte, ça serait vraiment super si tu arrives à faire venir les frères cluzeau sur le site.
Bises
Véro VAUGRENARD
Véro VAUGRENARD
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : Aigrefeuille/maine (44)
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par jean marie jourdain Mer 9 Avr 2008 - 20:32

salut Bénédicte sympa de te lire à quand ton prochain spectacle si mon nom te dit rien mon surnom titi

jean marie jourdain
Super ambianceur Titi
Super ambianceur Titi

Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 56
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par CARMEILLE Yannick Jeu 10 Avr 2008 - 0:04

BONSOIR A TOUS ,POUR REPONDRE A JEAN LUC LES VIEUX NE SONT PAS MORT ET TE VOIR ME FERAIT LE PLUS GRAND PLAISIR ,POUR LA SOIREE DESOLE JE CROIT ETRE EN DEPLACEMENT EN ALLEMAGNE A CETTE DATE BIZE A CEUX QUI ME LISE .
CARMEILLE Yannick
CARMEILLE Yannick
Palabreur
Palabreur

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : MERIGNAC GIRONDE
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par Franck CHEVALLIER Jeu 10 Avr 2008 - 23:06

OUAHHHH....YANNICK.BENEDICTE. je crois que JEAN s'est inscrit egalement

c'est super de vous voir et de vous lire, vite de vos nouvelles, bises a tous.

Salut Jean luc, ton séjour s'est bien déroulé ? pas trop chahuté avec les évènements récents ?

Franck
Franck CHEVALLIER
Franck CHEVALLIER
Chef de village
Chef de village

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : CARROS 06
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par Franck CHEVALLIER Ven 11 Avr 2008 - 0:27

Bonsoir TITAWA, je suis PATTY , fille de claude et nicole Proult, nous nous sommes connues en 78/79 ?
vague souvenir, les tiens viendront réveiller les miens. Bises Patty
Franck CHEVALLIER
Franck CHEVALLIER
Chef de village
Chef de village

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : CARROS 06
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par Nathalie Picard-Chevalier Ven 11 Avr 2008 - 10:50

Bonjour à tous quel plaisir de vous retrouver....Tita, Béné, Yannick
Des bises à tous
Nathalie Picard-Chevalier
Nathalie Picard-Chevalier
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 59
Localisation : eure et loir 28
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par ragon jean luc Ven 11 Avr 2008 - 22:09

bravo les vieux attention les jeunes lol!

ragon jean luc
Chef de village
Chef de village

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 61
Localisation : vernouillet
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par jean marie jourdain Dim 13 Avr 2008 - 1:03

salut nat ,nous ne sommes pas si vieux?par rapport à mes frangins et frangines qui sont arrivés en64 JLuc tu vieillis mal tu es un grand sportif dans mes souvenirs surtout en judo

jean marie jourdain
Super ambianceur Titi
Super ambianceur Titi

Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 56
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par benedicte meriguet Dim 13 Avr 2008 - 2:18

mais non,j luc ne vieilli pas mal...il veut retrouver ses potes...au fait, ravie de pouvoir dialoguer avec toi j ean marie!!!!
benedicte meriguet
benedicte meriguet
Préfet
Préfet

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : begadan
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par jean marie jourdain Dim 13 Avr 2008 - 11:02

je le taquine, salut bene sympa de te retrouver

jean marie jourdain
Super ambianceur Titi
Super ambianceur Titi

Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 56
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par Nathalie Picard-Chevalier Dim 13 Avr 2008 - 12:01

Salut Titi, Comment va? Dur dur sans doute j'ai eu ta frangine au tel mercredi soir je crois elle doit venir faire un tour sur le site avec géraldine ce week-end. Toi t'es un accro maintenant c'est bien j'suis contente que tu ais retrouvé des amis. Des bisous à +
Nathalie Picard-Chevalier
Nathalie Picard-Chevalier
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 59
Localisation : eure et loir 28
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par Sandrine LEGGERINI Dim 13 Avr 2008 - 12:23

salut les "vieux" j me permet vu que vs insistez avec ça!!!!!
Ca serait pas mal que vs inseriez votre photos comme ça nous les plus jeunes Wink on arriverait peut etre mieux a se souvenir de vous.
bon dimanche et bises a vs
Sandrine LEGGERINI
Sandrine LEGGERINI
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par Yann LE DELEY Dim 13 Avr 2008 - 13:39

Voilà Sandrine. Pour moi c'est fait.
Yann LE DELEY
Yann LE DELEY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 59
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par Sandrine LEGGERINI Dim 13 Avr 2008 - 13:42

ho ca c est sympa !
merci yannou mais toi je te connais et on c est vu y a pas si longtemps !!
bisoussssssss et bon we!
Sandrine LEGGERINI
Sandrine LEGGERINI
Premier ministre
Premier ministre

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : italie
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par Catie LEVEQUE Dim 13 Avr 2008 - 13:43

Titaua DEVIENNE a écrit:Merci aux "anciens" pour votre accueil ! et ravie de voir que mon frère Louis s'est aussi inscrit. Yann, il parle souvent de toi mais c'est un "baobab" qu'il a dans la main quand il faut écrire !!! Que suis-je devenue ? Après Moanda, j'ai poursuivi mes études à Cannes puis Nice, me suis mariée, ai le bonheur d'être mère de quatre garçons et vis actuellement à Salon de Provence. Je garde du Gabon un merveilleux souvenir et n'ai qu'un seul regret : que mes fils n'aient pas eu cette même enfance. A Cathy LEVEQUE, serai ravie de reprendre contact. Isa.DHEM, pardonne-moi mais ne me souviens pas (la "vieillure" sûrement !) mais avec ton aide les souvenirs devront revenir...quant à J.Luc RAGON, je l'ai tellement taquiné enfant qu'il doit en avoir encore de l'urticaire, suis-je pardonnée à ce jour ? Je suis en contact trés régulièrement avec Annie Jourdain et je vis prés de Florence Dorvaux. Patrick Jagoret, j'attends toujours de tes news entre deux séjours à l'étranger... Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'Olivier DEMUT, Cathy Risacher et son frère, Dominique Jacquier et les enfants Chabriel, Christian et JMichel JAEGER, les Cluzeau et Raymond Lenoble...Que de noms et autant de bouteilles à la mer...Qui sait ? Au plaisir de vous lire, bises. Tita

Titaua, enfin ! cheers
Je me sens désomais moins seule, car Jean-Marie était trop petit quand nous étions à Moanda, et Jean-Luc RAGON a l'air d'avoir totalement oublié les LEVEQUE. Question
C'est vrai qu'il a beaucoup été taquiné en ce temps là. Tu parles de Florence DORVEAUX, des RISACHER, Dominique JACQUIER (le grand maigre qui nous chambrait, ma soeur et moi, parce qu'on avait toutes les deux "l' air de sortir d'un camp de concentration tellement nous étions maigres" ! et qui nous avertissait de ne pas marcher sur nous jupes - c'était la mode des mini-jupes !). Raymond Lenoble aussi, ca me dit quelque chose, ainsi que Florence DORVEAUX; te souviens-tu des filles PECHIN, dont la mère avait un cheveu sur la langue et nous donnait les cours de danse, et des fils POULARD, qui habitaient juste en dessous de chez nous ? Tu es restée plus tard que moi à Moanda, tu dois donc avoir plus de liens.
Je t'embrasse bien fort, et espère te retrouver dimanche soir.
Catie LEVEQUE
Catie LEVEQUE
Ministre des télécommunications
Ministre des télécommunications

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 64
Localisation : ORLEANS Olivet + précisement (45)
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par stephane CHEvallier Dim 13 Avr 2008 - 20:12

Il est beau Yann
Et pis Catie aussi
lol!
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par Catie LEVEQUE Dim 13 Avr 2008 - 20:35

Merci, Stéph, les compliments, ca fait toujours du bien. Embarassed
Catie LEVEQUE
Catie LEVEQUE
Ministre des télécommunications
Ministre des télécommunications

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 64
Localisation : ORLEANS Olivet + précisement (45)
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par ragon jean luc Dim 13 Avr 2008 - 21:05

qui est catie lol envie de tentendre je te laisse mon tel 0870246441

ragon jean luc
Chef de village
Chef de village

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 61
Localisation : vernouillet
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par Catie LEVEQUE Dim 13 Avr 2008 - 21:12

OK , JL, on s'expliquera au tél Basketball
A un de ce jour
Catie LEVEQUE
Catie LEVEQUE
Ministre des télécommunications
Ministre des télécommunications

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 64
Localisation : ORLEANS Olivet + précisement (45)
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par Titaua DEVIENNE Lun 14 Avr 2008 - 12:17

Franck CHEVALLIER a écrit:Bonsoir TITAWA, je suis PATTY , fille de claude et nicole Proult, nous nous sommes connues en 78/79 ?
vague souvenir, les tiens viendront réveiller les miens. Bises Patty
Bonjour Patty ! navrée de te répondre aussi tardivement. Je me souviens de tes parents que j'ai revu à Moanda en 1976/77 et au mariage d'Annie mais, mille excuses ton visage ne m'est pas familier. Peu importe, nous devons avoir des souvenirs semblables de Moanda, à des périodes différentes et qui sait aurons-nous, peut-être un jour, le plaisir de nous rencontrer ? Bisous Titaua

Titaua DEVIENNE
Chef de village
Chef de village

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par Titaua DEVIENNE Lun 14 Avr 2008 - 12:47

Catie LEVEQUE a écrit:
Titaua DEVIENNE a écrit:Merci aux "anciens" pour votre accueil ! et ravie de voir que mon frère Louis s'est aussi inscrit. Yann, il parle souvent de toi mais c'est un "baobab" qu'il a dans la main quand il faut écrire !!! Que suis-je devenue ? Après Moanda, j'ai poursuivi mes études à Cannes puis Nice, me suis mariée, ai le bonheur d'être mère de quatre garçons et vis actuellement à Salon de Provence. Je garde du Gabon un merveilleux souvenir et n'ai qu'un seul regret : que mes fils n'aient pas eu cette même enfance. A Cathy LEVEQUE, serai ravie de reprendre contact. Isa.DHEM, pardonne-moi mais ne me souviens pas (la "vieillure" sûrement !) mais avec ton aide les souvenirs devront revenir...quant à J.Luc RAGON, je l'ai tellement taquiné enfant qu'il doit en avoir encore de l'urticaire, suis-je pardonnée à ce jour ? Je suis en contact trés régulièrement avec Annie Jourdain et je vis prés de Florence Dorvaux. Patrick Jagoret, j'attends toujours de tes news entre deux séjours à l'étranger... Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'Olivier DEMUT, Cathy Risacher et son frère, Dominique Jacquier et les enfants Chabriel, Christian et JMichel JAEGER, les Cluzeau et Raymond Lenoble...Que de noms et autant de bouteilles à la mer...Qui sait ? Au plaisir de vous lire, bises. Tita

Titaua, enfin ! cheers
Je me sens désomais moins seule, car Jean-Marie était trop petit quand nous étions à Moanda, et Jean-Luc RAGON a l'air d'avoir totalement oublié les LEVEQUE. Question
C'est vrai qu'il a beaucoup été taquiné en ce temps là. Tu parles de Florence DORVEAUX, des RISACHER, Dominique JACQUIER (le grand maigre qui nous chambrait, ma soeur et moi, parce qu'on avait toutes les deux "l' air de sortir d'un camp de concentration tellement nous étions maigres" ! et qui nous avertissait de ne pas marcher sur nous jupes - c'était la mode des mini-jupes !). Raymond Lenoble aussi, ca me dit quelque chose, ainsi que Florence DORVEAUX; te souviens-tu des filles PECHIN, dont la mère avait un cheveu sur la langue et nous donnait les cours de danse, et des fils POULARD, qui habitaient juste en dessous de chez nous ? Tu es restée plus tard que moi à Moanda, tu dois donc avoir plus de liens.
Je t'embrasse bien fort, et espère te retrouver dimanche soir.

Salut Catie ! que du bonheur ! trop de souvenirs et en te lisant, un peu la gorge serrée car nous ouvrons toutes les deux, à ce que je crois, la boite aux souvenirs. Les années ont beau passé, notre enfance africaine est inscrite de manière indélibile en nous...Toi aussi tu es "froissée" que JLuc nous aient oubliées ? trop de chutes sur le tatami à mon avis... Je revois Florence Dorvaux. Elle est venue s'installer dans la région il y a plus d'un an et elle est pharmacienne. Je me souviens de Frédérix et Xavier POULARD. Je ne les ai jamais revus. Ils vivaient sur Paris mais...il y a vingt ans !!! Les filles PECHIN ? n'étaient-elles pas trés blondes ? vague souvenir, tu sais...Oui, je suis rentrée en France par obligation. J'ai passé mon BEPC au GEG St Dominique et pour la suite de mes études, mon père a voulu que je rentre sur Cannes avec maman et mon petit frère. J'ai eu beau pleuré, il en avait décidé ainsi. Double chagrin : le quitter et quitter Moanda... J'y suis revenue en 77/78 grâce à Annie pour y fêter mes dix-huit ans et puis une nouvelle vie en France a démarré...et tous mes liens avec Moanda ont disparu avec le décès de mon père mais pas les souvenirs... Et si nous prenions un billet Catie pour les raviver ? Un gros smack ! Tita

Titaua DEVIENNE
Chef de village
Chef de village

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par jean marie jourdain Lun 14 Avr 2008 - 15:31

les anciens de moanda ils ne changent pas finalement toujours au top .

jean marie jourdain
Super ambianceur Titi
Super ambianceur Titi

Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 56
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par Titaua DEVIENNE Lun 14 Avr 2008 - 15:38

jean marie jourdain a écrit:les anciens de moanda ils ne changent pas finalement toujours au top .
Merci Titi ! mais vous les "djeuns" avez bien pris la relève ! Bisous

Titaua DEVIENNE
Chef de village
Chef de village

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par jean marie jourdain Lun 14 Avr 2008 - 15:43

tu parles je marche comme un vieillard depuis hier soir je viens de choper une hernie discale

jean marie jourdain
Super ambianceur Titi
Super ambianceur Titi

Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 56
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Haaaa les vieux .........

Message par Jean Lasbories Mer 16 Avr 2008 - 0:22

Les vieux sont encore là, et bien contents d'avoir découvert ce forum, bravo les djeunes, lol
Jean Lasbories
Jean Lasbories
Préfet
Préfet

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 77
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU  les vieux ne sont pas mort - Page 2 Empty Re: COUCOU les vieux ne sont pas mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum