ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LES VIEUX ARRIVENT ... crus 1959 à 1963 (les années de naissance !)

2 participants

Aller en bas

LES VIEUX ARRIVENT ... crus 1959 à 1963 (les années de naissance !) Empty LES VIEUX ARRIVENT ... crus 1959 à 1963 (les années de naissance !)

Message par Catie LEVEQUE Sam 8 Mar 2008 - 2:12

Bonjour à tous,

Je suis Catie LEVEQUE.
Je connais ce site depuis 1/2 heure, grace a Yann.

J'ai quitté moanda en été 1971, Yan était encore petit, mais ses parents sont des amis des miens et ils jouait avec mes frères !!! Il a bien changé depuis No

En 1970-1971, j'étais en 5ème, ma soeur (Armelle) en 6ème et mes 2 frères (Rémy et Renaud) à l'école primaire.

La nouvelle école était construite depuis 1 ou 2 ans seulement et nous avions cours tous les matins de 7h30 à 12h30. Mais à cette époque, malheureusement, nous étions que des francais dans cette école, sauf en maternelle si je me souviens bien.

La piscine était beaucoup fréquentée. Les instituteurs : Mr et Mme STEFANUT, Mme SHEL ...

Il y avait aussi Eric RISACHER, Titawa, nos voisins Vavi et son frère, la famille ... comment déjà ..? (le père était pilote), Dominique JAQUIER, et pleins d'autres aussi, qui se moquaient de nos mini-jupes ... cyclops . D'autres noms me reviendont demain, ce soir j'ai un peu Sleep Sleep

le club de judo, les séances de ciné à Moanda ou Mounana, le grand plongoir, l'aérodrome, les canivaux géants, la latérite partout, les COCA au Manga-Club, le ping-pong pas loin,
cheers

Que de souvenirs !

J'ai fait des rèves de retour jusqu'à l'age de 35 ans environ Quand je dis rèves, cela veut réelement dire que la nuit je révais que je revenait à Moanda ! geek

c'est dire si j'ai été marquée .


En tout cas , un grand merci à Yan pour m'avoir fait connaitre ce site. Je préviendrai mes frères et soeur des demain, ca vous fera du monde d'un coup ! bom

A bientot, avec des photos.

Catie
Catie LEVEQUE
Catie LEVEQUE
Ministre des télécommunications
Ministre des télécommunications

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 64
Localisation : ORLEANS Olivet + précisement (45)
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES VIEUX ARRIVENT ... crus 1959 à 1963 (les années de naissance !) Empty Re: LES VIEUX ARRIVENT ... crus 1959 à 1963 (les années de naissance !)

Message par Yann LE DELEY Sam 8 Mar 2008 - 13:44

Bienvenue Catie,
Pour Titawa DEVIENNE, j'essaye d'entrer en contact avec son frère Louis ("Loulou" à l'époque) qui est à Tahiti.
Pour "le père pilote" (nous avons trouvé en privé) c'est JOURDAIN, et ses enfants : Sylviane, Annie et Jean-Marie ("Titi").
J'ai des contacts avec la famille STEFFANUT et je vais essayer de les faire venir sur le forum.
Je n'ai pas d'info pour les autres noms cités (Quelqu'un en a ?).
Tes frères et sœur sont bienvenus.
Yann LE DELEY
Yann LE DELEY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 59
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum