ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

+8
Valerie Billod
Marie-Noëlle DEMOLIN
Haussmann SOW
CHANTAL GOMES EX TOURRET
Nathalie Picard-Chevalier
Béatrice FERNANDEZ
jean marie jourdain
stephane CHEvallier
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FETE ASSENGA 2010 : WE de l'ASCENCION. Oui mais à partir du.....

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Vote_lcap9%Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Vote_lcap91%Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Vote_rcap 91% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 32
 
 
Sondage clos

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par stephane CHEvallier Mer 25 Nov 2009 - 21:25

Bonsoir à tous amis d'ASSENGA

Voici donc des nouvelles de la préparation du WE ASSENGA 2010.
Je n'avais pas encore donné de nouvelles quant à mes contacts avec le site de Volca-Sancy ou nous avons été l'année dernière (voir courrier d'info sur le site et le WE 2009 ici : https://assenga.bbactif.com/we-assenga-2009-organisation-complete-f16/programme-du-we-assenga-2009-t641.htm) car nous étions 2 groupes à avoir donné option et j'avais peur que nous ne soyons pas retenus. Et bien, ce point est éclairi depuis ce midi : l'autre groupe s'est désisté, et nous sommes donc attendus à Volca-Sancy les bras ouverts.
Concernant la date du WE, le sondage ici : https://assenga.bbactif.com/reunion-2010-f20/aller-hop-on-prepare-la-reunion-2010-t790.htm fait ressortir 2 dates de (seulement 22 votants mais bon, il faut avancer quand même ...). Ces dates sont celles-ci :
- WE de Pâques du 03 au 05 Avril (Vendredi, Samedi, Dimanche) : 27% des votes.
- WE de l'Ascencion du 14 au 16 Mai (Vendredi, Samedi, Dimanche) : 54% de votes.

Concernant le WE de Pâques, il ne fallait pas y compter beaucoup, en effet, c'est le début des vacances scolaires et les sites de colonie de vacances sont plein de mwanas à ce époques là (classes de neige et autres...)
J'ai donc fait ma demande pour le WE de l'Ascencion.

Le débat à trancher est de savoir si :
- nous allons à Volca-Sancy du Jeudi 13 Mai au Samedi 15 Mai
- nous allons à Volca-Sancy du Vendredi 14 Mai au Dimanche 16 Mai

Les implications du choix :
- Que cela soit l'une ou l'autre des solutions, il faudra prendre 1 jour de congé ou de RTT le Vendredi (et 2 jours pour ceux qui travaillent le Samedi) : donc égalité des 2 soluces sur ce point
- solution 1 ou 2 : à la fin du WE, le dernier jour vers 12h/14h, il faut reprendre la route pour rentrer dans ses pénates, et compte-tenu de la soirée de fête qui a eu lieu la veille au soir, c'est dur!!! : égalité des 2 soluces sur ce point aussi.
- solution 1 : départ du centre en fin de WE le Dimanche : le lendemain, il y a boulot pour les chanceux qui en ont, et là aussi, c'est raide..... : mauvais point pour cette solution
- solution 2 : départ du centre en fin de WE le Samedi.....Dans ce cas, nous avons le dimanche pour nous reposer avant de reprendre le boulot, ce qui est un bon point. De plus, il est possible de faire la route du retour avec une étape (un ami, un copin ou copine, un compagnon de route, un hôtel, un arrêt dans une région sympa sur la route...) puisque le lendemain, c'est dimanche.....autre bon point.
- solution 1 et 2 : le ménage du centre après notre passage... Si nous partons le dimanche, le centre doit faire venir du personnel ce même jour pour faire le ménage pour que le centre soit prêt à accueillir de nouveaux arrivants le Lundi. Or le travail du Dimanche coût forcemment plus cher, et nous devons, de fait, en payer une partie dans le tarif appliqué par le centre. Si nous partons le Samedi, ce ménage est fait le samedi et nous ne risquons pas de surcoût pour travail du personnel un dimanche. Le seul surcoût que nous risquons est celui du personnel qui nous servira le Jeudi soir au dîner (moins d'heures de travail même si c'est un jour férié). Donc avantage pour la solution 2.

Voili voilà, j'ai été long, mais je voulais être sur que vous ayez toutes les cartes en main pour prendre votre décision.

Pour ma part, je ne vous cache pas voter pour la solution 2.

Je donne réponse définitive au centre Volca-Sancy pour Noël. Merci pour votre rapidité de choix, et pour votre aide à obtenir plus de vote que lors du premier sondage. Ensuite, nous ne pourrons plus changer.

Bonne soirée à tous, et commencez à regarder vos calendriers, motiver vos chefs pour poser vos CP et RTT pour vous libérer pour le WE ASSENGA 2010.

Che


Dernière édition par stephane CHEvallier le Ven 12 Fév 2010 - 22:40, édité 1 fois
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par jean marie jourdain Mer 25 Nov 2009 - 22:35

bravo pour ton boulot

jean marie jourdain
Super ambianceur Titi
Super ambianceur Titi

Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 56
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par jean marie jourdain Mer 25 Nov 2009 - 22:36

j'oubliai encore une fois cheers

jean marie jourdain
Super ambianceur Titi
Super ambianceur Titi

Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 56
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Béatrice FERNANDEZ Mer 25 Nov 2009 - 23:23

BEN moi vu VIP SNCF pas de soucis pour RTT je me debrouille§§§§§
Béatrice FERNANDEZ
Béatrice FERNANDEZ
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Béatrice FERNANDEZ Mer 25 Nov 2009 - 23:29

stephane CHEvallier a écrit:Bonsoir à tous amis d'ASSENGA

Pour ma part, je ne vous cache pas voter pour la solution 2.
Che
NE SERAIT CE PAS ENCORE un choix de campagne ,,,??????
DE LA CORRUPTION????
affraid affraid affraid
Mais bon la ta mon soution
Béatrice FERNANDEZ
Béatrice FERNANDEZ
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Nathalie Picard-Chevalier Mer 25 Nov 2009 - 23:29

Moi aussi je préfère la sol 2
Nathalie Picard-Chevalier
Nathalie Picard-Chevalier
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 59
Localisation : eure et loir 28
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par stephane CHEvallier Mer 25 Nov 2009 - 23:37

Béatrice FERNANDEZ a écrit:
stephane CHEvallier a écrit:Bonsoir à tous amis d'ASSENGA

Pour ma part, je ne vous cache pas voter pour la solution 2.
Che
NE SERAIT CE PAS ENCORE un choix de campagne ,,,??????
DE LA CORRUPTION????
affraid affraid affraid
Mais bon la ta mon soution
Un choix de cHampagne??? Razz Razz
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par CHANTAL GOMES EX TOURRET Jeu 26 Nov 2009 - 1:23

bravo pour l immense boulot et le casse tete chinois pour pouvoir tout gerer mais ce sera sans nous bonne continuation chantal et tony
CHANTAL GOMES EX TOURRET
CHANTAL GOMES EX TOURRET
Porte-parole du gouvernement
Porte-parole du gouvernement

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Haussmann SOW Jeu 26 Nov 2009 - 1:59

Coucou,
Par rapport à l'an dernier,j'aurai plus long à parcourir!!!
Mais je serai là.
Boulot de chef CHE! et encore chapeau.

Haus
Haussmann SOW
Haussmann SOW
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Marie-Noëlle DEMOLIN Jeu 26 Nov 2009 - 9:31

OK pour moi également, avec ou sans Jean-Pierre , selon le temps et selon l'état de ses intestins. lol!
Marie-Noëlle DEMOLIN
Marie-Noëlle DEMOLIN
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 68
Localisation : Denicé Rhône
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par stephane CHEvallier Jeu 26 Nov 2009 - 11:56

Marie-Noëlle DEMOLIN a écrit:...., avec ou sans Jean-Pierre , selon le temps et selon l'état de ses intestins. lol!
Dis lui qu'il pense à les laisser à la maison, comme ça pas ni problem!!
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Valerie Billod Jeu 26 Nov 2009 - 13:38

Euh...
Ben...
Pffff...
En ce qui me concerne c'est vrai que c'est plus facile vraiment en WE, mais on s'en fout, c'est pas toutes les semaines les retrouvailles d'Assenga!!
Je m'arrangerai sans souci, et en plus, je suis le boss, alors, hein!!

CHE, tu es au top, merci, merci, merci pour tout ce boulot!!

Vivement le 13 Mai!!!! bounce cheers bounce cheers
Valerie Billod
Valerie Billod
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 13/02/2008

http://valeriedezyl.ipernity.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Yann LE DELEY Jeu 26 Nov 2009 - 14:04

Peut-on ajouter "Peu importe, les 2 me conviennent" et "Aucune des 2"
Yann LE DELEY
Yann LE DELEY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 59
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par stephane CHEvallier Jeu 26 Nov 2009 - 14:39

Yann LE DELEY a écrit:Peut-on ajouter "Peu importe, les 2 me conviennent" et "Aucune des 2"
On peut Sire
Mais on risque d"avoir un dispatch des votes qui n'apportera pas une réelle "majorité", quant à la solution "aucune des 2", elle ne sert à rien puisqu'un premier sondage a été fait, et qu'une majorité en est justement ressortie.
Les 2 solutions du premier vote ont été présentées au site et comme je l'ai dit, le WE de Pâques est impossible suite vacances scolaires (grosse activité de ce type de centre en zone skiable).
Ceux a qui le WE de l'ascencion ne convient pas devront soit ne pas voter (ce qui serait dommage) soit voter pour la moins pire des 2 soluces. On ne peut malheureusement pas satisfaire tous le monde et j'en suis désolé.
Bisouxxxxx Mr Admin
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Yann LE DELEY Jeu 26 Nov 2009 - 14:48

Dommage j'aurais aimé voter.
Yann LE DELEY
Yann LE DELEY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 59
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Marie-Noëlle DEMOLIN Jeu 26 Nov 2009 - 14:51

Yann LE DELEY a écrit:Dommage j'aurais aimé voter.
Tu crois que tu n'as pas assez voté la semaine dernière. Si mes souvenirs sont bons au moins 40 et quelques fois lol!
Marie-Noëlle DEMOLIN
Marie-Noëlle DEMOLIN
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 68
Localisation : Denicé Rhône
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par stephane CHEvallier Jeu 26 Nov 2009 - 15:49

Yann LE DELEY a écrit:Dommage j'aurais aimé voter.
La j'ai du mal à suivre...
J'ajoute quand même, au risque d'insister, qu'admettons que nous rajoutions le choix "aucune des 2". Et puis, tout à coup, les membres du forum se réveillent (malgré la news-letter annonçant le premier sondage) et viennent en majorité voter pour cette 3ème solution.
Cela impliquerait une annulation du premier sondage? Et puis en conséquence une annulation des appels avec le centre pour changer de WE, en fin de compte, excusez moi, on s'est trompé.... pale
Je ne suis pas très chaud pour ce genre de coup de fil. Et comme tu le dis :
Yann LE DELEY a écrit:Nous sommes en démocratie. Alors choisissez !
Vous ne pouvez voter que pour un seul candidat (je sais, c'est dur).
Mais vous avez la possibilité de changer d'avis (ça c'est cool !).
Alors ? Votez !
Respectons donc le choix des votants (même peu nombreux) du premier sondage.
@+
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Valerie Billod Jeu 26 Nov 2009 - 15:51

D'accord avec CHE...

Yann, c'est quoi ce délire!! Razz

Si les deux dates te conviennent, effectivement il faut choisir la moins pire des deux...
Si aucune des deux dates ne te conviennent, ça veut dire que tu ne seras pas là? et ça, ben c'est pas autorisé!!

Suspect
Valerie Billod
Valerie Billod
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 13/02/2008

http://valeriedezyl.ipernity.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty week end 2010

Message par Gabriel Vaugrenard Lun 30 Nov 2009 - 11:03

Nous sommes pour la majorité c'est à dire 14 au 16 MAI.
Nous n'avons pas reçu de premier message . Le lien qui figure sur celui ci nous dirige sur un sîte " GCI FINANCIAL " Je ne vois pas très bien le rapport avec le sujet!!!!???
A bientot . GAby
Gabriel Vaugrenard
Gabriel Vaugrenard
Mwana
Mwana

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 83
Localisation : TRIGNAC (44)
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par stephane CHEvallier Lun 30 Nov 2009 - 19:13

Gabriel Vaugrenard a écrit:Nous sommes pour la majorité c'est à dire 14 au 16 MAI.
Nous n'avons pas reçu de premier message . Le lien qui figure sur celui ci nous dirige sur un sîte " GCI FINANCIAL " Je ne vois pas très bien le rapport avec le sujet!!!!???
A bientot . GAby
Salut Gaby
La majorité vote pour "du 13 au 15", n'y at-il pas erreur?
Sinon, j'ai vérifié et testé les liens vers ce forum des différentes news-letter et du mail d'hier soir, et ils me dirigent bien ici... je ne comprends pas c'est quoi c'est!
Bises
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Chyc Polhit MAMFOUMBI Mar 1 Déc 2009 - 13:28

Les deux propositions me conviennent (mais je crains de devoir venir seul - Marie travaille le samedi). Pour la forme je vote pour celui du 13 au 15
Chyc Polhit MAMFOUMBI
Chyc Polhit MAMFOUMBI
Ministre des télécommunications
Ministre des télécommunications

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 45
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 24/09/2008

http://www.conteurafricain.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Katia GRESS Dim 6 Déc 2009 - 10:45

La proposition du jeudi 13 au samedi 15 me convient bien.
Après un WE pareil, une journée pour se remettre de ses émotions sera bienvenue.

Et puis, je pourrais par exemple faire une halte chez ma copine Marie-No pour approvisionner mon bar en Beaujolais...
Ah non, c'est pas du tout ma route !! Rolling Eyes Laughing
Dommage, parce que ça se marie bien avec le Saint-Nectaire. Wink

Bon, il reste encore à convaincre patron et collègues... en s'y prenant tôt, ça devrait le faire.
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Marie-Noëlle DEMOLIN Dim 6 Déc 2009 - 11:45

Katia GRESS a écrit:La proposition du jeudi 13 au samedi 15 me convient bien.
Après un WE pareil, une journée pour se remettre de ses émotions sera bienvenue.

Et puis, je pourrais par exemple faire une halte chez ma copine Marie-No pour approvisionner mon bar en Beaujolais...
Ah non, c'est pas du tout ma route !! Rolling Eyes Laughing
Dommage, parce que ça se marie bien avec le Saint-Nectaire. Wink

Bon, il reste encore à convaincre patron et collègues... en s'y prenant tôt, ça devrait le faire.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous accueillerons tous ceux qui voudront nous suivre au retour,histoire de finir en "Beujolais" . De toute façon de chez nous , je crois scratch que vous avez tous une route pour repartir ou un lit de vendangeur pour dormir drunken Sleep
Trop géniale Katia ton idée bounce bounce bounce
Marie-Noëlle DEMOLIN
Marie-Noëlle DEMOLIN
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 68
Localisation : Denicé Rhône
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Katia GRESS Dim 6 Déc 2009 - 11:57

Merci Marie-No ! Very Happy
Mais est-ce bien raisonnable pour moi de passer par Lyon en allant de Clermont-Ferrand à Montpellier ? Le GPS va s'affoler !! affraid
A la limite avec un pilote automatique... Sleep
Faut que j'investisse dans un jet quoi ! Laughing
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par stephane CHEvallier Dim 6 Déc 2009 - 11:57

Marie-Noëlle DEMOLIN a écrit:
Katia GRESS a écrit:La proposition du jeudi 13 au samedi 15 me convient bien.
Après un WE pareil, une journée pour se remettre de ses émotions sera bienvenue.

Et puis, je pourrais par exemple faire une halte chez ma copine Marie-No pour approvisionner mon bar en Beaujolais...
Ah non, c'est pas du tout ma route !! Rolling Eyes Laughing
Dommage, parce que ça se marie bien avec le Saint-Nectaire. Wink

Bon, il reste encore à convaincre patron et collègues... en s'y prenant tôt, ça devrait le faire.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous accueillerons tous ceux qui voudront nous suivre au retour,histoire de finir en "Beujolais" . De toute façon de chez nous , je crois scratch que vous avez tous une route pour repartir ou un lit de vendangeur pour dormir drunken Sleep
Trop géniale Katia ton idée bounce bounce bounce
Ca sent donc quand même le lundi matin difficile!!! Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. 696862
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum