ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

+8
Valerie Billod
Marie-Noëlle DEMOLIN
Haussmann SOW
CHANTAL GOMES EX TOURRET
Nathalie Picard-Chevalier
Béatrice FERNANDEZ
jean marie jourdain
stephane CHEvallier
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FETE ASSENGA 2010 : WE de l'ASCENCION. Oui mais à partir du.....

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 Vote_lcap9%Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 Vote_lcap91%Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 Vote_rcap 91% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 32
 
 
Sondage clos

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Katia GRESS Dim 6 Déc 2009 - 11:59

Katia GRESS a écrit:
Faut que j'investisse dans un jet quoi ! Laughing

Voilà !cheers Je savais pas quoi commander au papa Noël !
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par stephane CHEvallier Dim 6 Déc 2009 - 12:02

Katia GRESS a écrit:
Katia GRESS a écrit:
Faut que j'investisse dans un jet quoi ! Laughing

Voilà !cheers Je savais pas quoi commander au papa Noël !
Commande lui un JET 27 ou 31, ce sera plus raisonable pour les finances du papa noël!!! lol!
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 54
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Katia GRESS Dim 6 Déc 2009 - 12:06

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 280532
Katia GRESS
Katia GRESS
Super ambianceuse Katia
Super ambianceuse Katia

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Marie-Noëlle DEMOLIN Dim 6 Déc 2009 - 13:57

stephane CHEvallier a écrit:
Katia GRESS a écrit:
Katia GRESS a écrit:
Faut que j'investisse dans un jet quoi ! Laughing

Voilà !cheers Je savais pas quoi commander au papa Noël !
Commande lui un JET 27 ou 31, ce sera plus raisonable pour les finances du papa noël!!! lol!
" Comme on connaît les Saints " Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 984551 je pensais comme toi CHE, qu'elle commandait sans scrupule du Jet pour faire la route. Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 831677
Marie-Noëlle DEMOLIN
Marie-Noëlle DEMOLIN
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 68
Localisation : Denicé Rhône
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par CHANTAL GOMES EX TOURRET Mer 9 Déc 2009 - 21:52

LORSQUE J AI OUVERT LE GRAND LIVRE D ASSENGA J AI ETE EMERVEILLEE DE RETROUVER TOUS CES SOUVENIRS D ENFANCE DE JEUNESSE TOUTES CES ODEURS CES PHOTOS J AVAIS L IMPRESSION DE RENOUER AVEC MA JEUNESSE ET UN PASSE DONT JE N AVAIS PU FAIRE LE DEUIL
UN AN ET DEMI PLUS TARD JE ME RENDS COMPTE QUE CE N ETAIT QUE DES SOUVENIRS ET QUE L ON NE PEUT REPARTIR EN ARRIERE
VOUS TOUS LES ENFANTS D ASSENGA VOUS AVEZ DANS LES YEUX DES MILLIERS D ETOILES QUI RAPPELENT VOS COMPLICITE VOS GAGS D ENFANTS VOS SOUVENIRS D ADO VOS SOUVENIRS D ECOLE VOUS AVEZ EU L OCCASION DE VOUS RETROUVER COMME CERTAIN ET VOUS VOUS RETROUVEREZ ENCORE IL Y A TANT DE SENTIMENTS FORTS ENTRE VOUS JE VOUS ENVIE POUR TOUT CELA
MOI JE FAIS PARTIE DE CETTE GENERATION QUI N AVONS PAS SU NOUS RETROUVER J AI ESSAYE EN VAIN DE RENOUER AVEC BEAUCOUP DE MES ANCIENS AMIS EN VAIN J AI APPELE PLUSIEURS FOIS AU TELEPHONE MAIS CE FUT UN COUP D EPEE DANS L EAU
DANS UN SENS VOUS LES ENFANTS DES ANCIENS VOUS M AVEZ FAIT UN ACCUEIL TRES CHALEUREUX
BEAUCOUP DES MES ANCIENS COPAINS NE SONT PLUS
JE SAIS QUE MON FILS GERALD GRACE ASSENGA A RENOUER AVEC D ANCIENS PETITS COPAINS DE MOANDA CELA LUI A FAIT CHAUD AU COEUR JE PENSE ENTRE AUTRE A FANNY OUAKI
MAIS A PRESENT JE DOIS REFERMER CE BEAU LIVRE
JE VOULAIS VOUS DIRE QUEJE NE VOUS OUBLIE PAS
JE VIENDRAI DE TEMPS EN TEMPS FAIRE UN TOUR SUR CI SITE SI MERVEILLEUX GRACE A VOUS TOUS SURTOUT A TOI LE CHE
YANN QUE J AI CONNU TOUT PETIT LE PETIT DERNIER DES JOURDAIN JE VOUS AI TOUS VU GRANDIR A UNE EPOQUE OU JE COMMENCAIS MA VIE DE FEMME
AUSSI JE VOUS SOUHAITE QUE DE BONNES CHOSES
PASSEZ DES FETES DE FIN D ANNEE AVEC TOUS CEUX QUE VOUS AIMEZ
UNE PENSEE POUR CEUX ET CELLES QUI ONT PERDU UN ETRE CHER ET POUR QUI CES FETES NE SONT PAS TOUJOURS SYNONYMES BONHEUR
J AURAIS TANS DE CHOSE A VOUS DIRE MAIS A PRESENT JE VAIS ME RETIRER SUR LA POINTE DES PIEDS
JE VOUS FELICITE POUR CE MAGNIFIQUE SITE
JE SAIS QUE JE POURRAIS PRENDRE DE VOS NOUVELLES DE TEMPS EN TEMPS EN ME CONNECTANT
JE VOUS EMBRASSE DE TOUT MON COEUR
GRACE A VOUS J AI ENFIN PU FAIRE LE DEUIL DE MA JEUNESSE AFFRICAINE
C EST LE PASSE ET CELA RESTERA UN BEAU SOUVENIR
DES MILLIONS DE POUTOUS DE TOULOUSE
CONTINUEZ A ETRE DE GRANDS AMIS LE MONDE DE DEMAIN VOUS APPARTIENT ET SEULES LES VALEURS SURES TELLES QUE L AMITIE ET L AMOUR VOUS SAUVERONS DE LA MOROSITE AMBIANTE
JE VOULAIS AUSSI DIRE A NOTRE GROUILLHOT COMME J ADMIRE LA FACON QU IL A DE RACONTER CETTE AFRIQUE
VAYA CON DIOS ASSENGAIS ET ASSENGAIS
CHANTAL
CHANTAL GOMES EX TOURRET
CHANTAL GOMES EX TOURRET
Porte-parole du gouvernement
Porte-parole du gouvernement

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Marie-Noëlle DEMOLIN Mer 9 Déc 2009 - 22:31

Salut Chantal,

Nous sommes vraiment très peu de notre génération comme tu dis et de surcroît de Bakoumba,mais je ne pense pas que ni Jean-Pierre ni moi, n'ayons à un seul moment refusé de communiquer. Je suppose surtout Chantal que les Fêtes te rendent mélancolique. Allez" Haut les coeurs !"
Marie-Noëlle DEMOLIN
Marie-Noëlle DEMOLIN
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 68
Localisation : Denicé Rhône
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Béatrice FERNANDEZ Mer 9 Déc 2009 - 23:11

HEY CHANTAL !!!!!!!!!!!!
c vraie que nous sommes les enfants du gabon
tu parle de s vieux mais pour nous du moins je crois ils sont nos ainées nos modélés ou pas!!!!!!!!!
c vrai que nous essayons de garder le meillleur mais pourquoi?????????????
car pour nous accros d'ASSENGA c plus qu une partie de nous C NOUS tel que nous sommes aujoud'hui avec notre passe
DU MOINS c mon sentiment perso
JE NE PREND QUE ce que l'on me donne maintenant sans etre aigrie du passé ou des soucis que l'on aurait pu avoir la bas
BREF ASSENGA DEPUIS 2 ANS je suis tres fiére de pouvoir dire j'ai retrouvé mes amis d'enfance chose que je ,ne pouvais faire avant vu que nous avons tous + ou - deracinne(oups separé) brutalement
OUPS !!!!!!!!!!!!
EN FAIT j'en profite pour vous dire a tous d'ASSENGA Que vous etes et resterait un bout de MOI!!!!!!!!!!!! Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 984551
MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!
Béatrice FERNANDEZ
Béatrice FERNANDEZ
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Marie-Noëlle DEMOLIN Mer 20 Jan 2010 - 22:22

Quoi de neuf pour notre week-end de Mai ?
Marie-Noëlle DEMOLIN
Marie-Noëlle DEMOLIN
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 68
Localisation : Denicé Rhône
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Béatrice FERNANDEZ Mer 20 Jan 2010 - 22:55

Marie-Noëlle DEMOLIN a écrit:Quoi de neuf pour notre week-end de Mai ?

TU me l'herbe sous le pied mais je sais que CHE trés occupé!!!!!!!
Béatrice FERNANDEZ
Béatrice FERNANDEZ
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Marie-Noëlle DEMOLIN Jeu 21 Jan 2010 - 0:18

Béatrice FERNANDEZ a écrit:
Marie-Noëlle DEMOLIN a écrit:Quoi de neuf pour notre week-end de Mai ?

TU me l'herbe sous le pied mais je sais que CHE trés occupé!!!!!!!
Les voeux du Maire c'est fait ! Donc son journal est bouclé !
Il n'a donc plus qu'à nous à penser lol!
Marie-Noëlle DEMOLIN
Marie-Noëlle DEMOLIN
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 68
Localisation : Denicé Rhône
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Valerie Billod Jeu 21 Jan 2010 - 16:19

Rhhoooo.... le pauvre....
Marie-No, pour la peine tu devras lui offrir une bouteille de vin!!
na Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 280532
Valerie Billod
Valerie Billod
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 13/02/2008

http://valeriedezyl.ipernity.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par stephane CHEvallier Jeu 21 Jan 2010 - 22:57

Ah que Coucou!!
Oui je pense à vous! Je rappelle le site la semaine prochaine et je pense vous faire le courrier d'inscription et tout et tout pour début Février.
Bisouxxx
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 54
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Marie-Noëlle DEMOLIN Jeu 21 Jan 2010 - 23:54

Voilà une bonne nouvelle ! Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 35422
Marie-Noëlle DEMOLIN
Marie-Noëlle DEMOLIN
Président
Président

Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 68
Localisation : Denicé Rhône
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Béatrice FERNANDEZ Ven 22 Jan 2010 - 20:39

Marie-Noëlle DEMOLIN a écrit:Voilà une bonne nouvelle ! Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 35422
IMPATIENTE!!!!!!!!!!!!!!!!
pour avoir tes deux verres?????????? drunken drunken drunken
des poutous MARIE NO Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 984551 Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 984551 Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 984551
Béatrice FERNANDEZ
Béatrice FERNANDEZ
Ambianceur
Ambianceur

Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 54
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter. - Page 2 Empty Re: Choix définitif de la date du WE 2010 : lire le 1er message avant de voter.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum