Ca fait plaisir!!
+2
VIRGINIE COLNET
Pol-Henri BECARD
6 participants
Page 1 sur 1
Ca fait plaisir!!
M'bolo les moutanganis !!
Ce site me renvoi aussitôt a de trop bons souvenirs!!! Merci Virginie, ton message m'a laissé comme un con dans les rues de Casa!
J'ai un trou de mémoire concernant les dates (Je dois avoir des restes de matiti dans le sang...), je vais me fier aux dates de guillaume, 87 -> 90. J'ai en mémoire, Cavu (Inoubliable, j'ai d'ailleurs de vieux dossiers en tête), Manu, Thierry, Ludo, virginie, Valérie, le renard, Eric et Ariane NICOLE, Fred Sluboda (Dsl, je ne suis pls très sure de l'orthographe...) Jules BEKAMBA, Désiré MALEMBA, Lauhesse SUTSHA et d'autres, le temps que la mémoire revienne.
Je suis content de voir que tout le monde est en forme après toutes ces années!!
Ce site me renvoi aussitôt a de trop bons souvenirs!!! Merci Virginie, ton message m'a laissé comme un con dans les rues de Casa!
J'ai un trou de mémoire concernant les dates (Je dois avoir des restes de matiti dans le sang...), je vais me fier aux dates de guillaume, 87 -> 90. J'ai en mémoire, Cavu (Inoubliable, j'ai d'ailleurs de vieux dossiers en tête), Manu, Thierry, Ludo, virginie, Valérie, le renard, Eric et Ariane NICOLE, Fred Sluboda (Dsl, je ne suis pls très sure de l'orthographe...) Jules BEKAMBA, Désiré MALEMBA, Lauhesse SUTSHA et d'autres, le temps que la mémoire revienne.
Je suis content de voir que tout le monde est en forme après toutes ces années!!
Pol-Henri BECARD- Chef de village
-
Re: Ca fait plaisir!!
Bienvenue Pol-henri
Vu que tu es installé dans un pays sympa, attends-toi à nous voir débarquer...
Enfin après toutes ces années, tes pas cool avec tes vieux potes en leur parlant de leurs formes, Manu, Guillaume, vous en pensez quoi???
BIZZZZZ
Virginie
Vu que tu es installé dans un pays sympa, attends-toi à nous voir débarquer...
Enfin après toutes ces années, tes pas cool avec tes vieux potes en leur parlant de leurs formes, Manu, Guillaume, vous en pensez quoi???
BIZZZZZ
Virginie
VIRGINIE COLNET- Préfet
-
P-H!! Quel plaisir de te retrouver! Que fais-tu à Casa? Faudra p'tetre que j'aille y faire un tour. Commence à en avoir marre de la neige!
Du coup, je viens tout juste de recevoir un mail de Ludo, qui est bel et bien en Californie. Je vais l'inviter à se joindre à nous.
Virginie...est-ce que par hasard tu insinuerais que Guillaume et moi avons pris du poids au cours des 20 dernières années?
Du coup, je viens tout juste de recevoir un mail de Ludo, qui est bel et bien en Californie. Je vais l'inviter à se joindre à nous.
Virginie...est-ce que par hasard tu insinuerais que Guillaume et moi avons pris du poids au cours des 20 dernières années?
Manu Bonnerot- Gouverneur
-
trop fort Manu, comme t'as-fait?
VIRGINIE COLNET- Préfet
-
Si tu parles de retrouver Ludo, je l'ai retracé dans Facebook.
Si tu parles de prendre du poids, c'est le McDo.
Si tu parles de prendre du poids, c'est le McDo.
-
si tu veux un conseil: continu facebook mais surtout arrête le MCDO...
VIRGINIE COLNET- Préfet
-
le gras, ça protège du froid, voilà!
Vous, en Afrique, vous pouvez pas comprendre!
Vous, en Afrique, vous pouvez pas comprendre!
-
Manu, reviens....
VIRGINIE COLNET- Préfet
-
Pol-Henry!! Quelle joie!!
C'est super que tu sois la!! Oui comme tu dis, on fait un bon en arriere a chaque nouvel inscrit, a chaque nom qui re-apparait... on y prend aussi quelques rides et cheveux blancs... mais quel bonheur a chaque fois!!
J'espere qu'on aura l'occasion de se voir tres bientot!!
Des bizzzzzzzzzz
C'est super que tu sois la!! Oui comme tu dis, on fait un bon en arriere a chaque nouvel inscrit, a chaque nom qui re-apparait... on y prend aussi quelques rides et cheveux blancs... mais quel bonheur a chaque fois!!
J'espere qu'on aura l'occasion de se voir tres bientot!!
Des bizzzzzzzzzz
YYeeaaaahhh, ma couille de Loup préférée...
Alors comme ca t'as des dossiers ???
Vieille crevure, gaffe à ce que tu vas annoncer...
Alors comme ca t'as des dossiers ???
Vieille crevure, gaffe à ce que tu vas annoncer...
Guillaume CAVUSCENS- Marabout
-
Trop heureu de vous revoir, j'en ai une grosse larme a l'oeil....!
Guillaume, rappel toi! Il n'y avait pas que le manga club a Moanda... l'Evula, ca ne te dit rien vieux zgueg on en discutera plus tard!
Guillaume, rappel toi! Il n'y avait pas que le manga club a Moanda... l'Evula, ca ne te dit rien vieux zgueg on en discutera plus tard!
-
whaouuuuu ca va balancer dur, j adore
bisousssss ps : ne balancez pas que sur le tchat car y a pas de trace et je ne serait pas la pour participer et pouvoir rire un peu de cette tranche de vie!
bisousssss ps : ne balancez pas que sur le tchat car y a pas de trace et je ne serait pas la pour participer et pouvoir rire un peu de cette tranche de vie!
Sandrine LEGGERINI- Premier ministre
-
PH, j'ai encore cette vieille cassette qu'on avait mixée sur la console du Boudinga. Et je te dois toujours quelques coca qu'on se buvait près de la piscine de l'hotel. Thierry pourra peut-être m'aider de ce côté!
-
ARGGG Manu!
Pas de pbl pour les cokas, on y ajoutera de la vodka....
Cela me fait trop plaisir, j'ai pris 17 ans dans les dents mais que du bonheur!!!
Ps: il y a quelques années, j'ai vécu a NYCity et j'en ai profité passé au canada et j'y ai vu les VENNES on c'etait donné RDV station de sub "beri ukam" ou un truc comme cela! Je peux vous dire que Stéphanie n'a plus rien à voir avec la jeune fille gothique un peu popote de Moanda....
Pas de pbl pour les cokas, on y ajoutera de la vodka....
Cela me fait trop plaisir, j'ai pris 17 ans dans les dents mais que du bonheur!!!
Ps: il y a quelques années, j'ai vécu a NYCity et j'en ai profité passé au canada et j'y ai vu les VENNES on c'etait donné RDV station de sub "beri ukam" ou un truc comme cela! Je peux vous dire que Stéphanie n'a plus rien à voir avec la jeune fille gothique un peu popote de Moanda....
-
Je vais essayer!
-