ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSENGA
Bonjour Visiteur,
Si tu n'es pas encore membre, bienvenue à toi sur le forum assenga.bbactif.com, tu pourras pêut-être y retrouver des amis d'enfance ayant vécu au Gabon. Dans ce cas, n'hésites pas à t'inscrire.
Si tu es déjà membre, merci de te connecter que les autres membres saches que tu es passé les voir...
Bonne journée
Che. Admin
ASSENGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut copain de moi

+5
Chris Durand-Rondepierre
Fabrice D'HEM
Valerie Billod
stephane CHEvallier
Gauthier arnaud
9 participants

Aller en bas

Salut copain de moi Empty Salut copain de moi

Message par Gauthier arnaud Sam 22 Mar 2008 - 21:11

Bonjour à tous,
Je me présente Arnaud Gauthier(frère de Steph dit "le gone") et copain de CHE enfin ...je crois car je sens bien qu'il est agacé de ne pas avoir de mes nouvelles.Embarassed Milllllles excuses mon CHE mais j'ai une femme et c'est un vrai tyran, j'ai fait construire et elle ne me laisse que peu de répits.(je sais l'excuse est mauvaise mais c'est tout ce que j'ai pu trouver et rassurez vous Mesdames vous ne faites pas toutes parties de cette catégorie . Seulement quelques unes...) Wink
Trêve de plaisanteries, un grand merci à toi mon CHE car beaucoup de gens ont pu reprendre contact et je vais en faire de même avec ma "petite sœur" Karine que je n'ai pas revu depuis la fin du lycée et il faut bien le dire ça commence à dater.Un grand Bonjour au copine de classe à Pascal que j'espère bien voir à Ouroux ou je serais cette année et si tu as des nouvelles de Damien Husson je suis preneur. J'espère voir beaucoup d'entre vous. A bientôt
Gauthier arnaud
Gauthier arnaud
Grand mwana
Grand mwana

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Marcilly sur Tille (21)
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut copain de moi Empty attends, je prend un verre....

Message par stephane CHEvallier Dim 23 Mar 2008 - 2:11

Mon Nono
...
...
...
Bon aller, y'a pas, ça fait 15mn que je suis là comme un couillon devant ce clavier et va falloir que ça sorte!

Mon Nono est là, ben oui, ça peut paraitre c.. de réagir comme ça mais ce mec là, c'est mon binôme. On s'est revus en 2004 et on s'est presque pas parlé du WE, pourtant on ne s'était pas revu depuis une dizaine d'années...une discussion, 10 mn, aller 15, et voilà, le binôme est de retour... Chacun de son côté durant ce fameux WE et voilà, le binôme est là, pas besoin d'en dire plus. C'est pour ça que j'ai attendu un brin de temps avant de commencer à parler de la discréton du lascard, il allait venir, mais il fallait lui laisser le temps (ou il fallait QU'ELLE lui laisse le temps..).
Bref, vous avez tous UN ou UNE en particulier qui vous manque de cette époque : et ben moi c'est lui!
Moralité : grosse émotion pour moi de le voir enfin de manifester et je peux enfin dire à mon pote :

Nono, bienvenue à toi sur ce forum
Et, histoire d'être complet : N'oublies pas d'y revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parlons donc du bon vieux temps. Oui Karine est inscrite sur ce forum, et semble très heureuse de nous retrouver. Valérie est là aussi, Fabrice D'Hem, Damien Husson, Lydia Olivier (Lapoujade), Christelle Rondepierre, Steph Repain, Manou Pedrono... et il m'en manque mais tous sont aussi discrets que tu l'as été jusqu'à maintenant alors faites quelque chose pour votre admin!!! Il crée un truc et sa "promotion" (mot que je préfère à "génération" qu'on a trop vu) n'est pas là.
Je profites donc de cette réponse pour vous lancer un appel : ALLO!!!

C'est tout pour ce soir, mais nous n'en resterons pas là...
Bye mon pote
stephane CHEvallier
stephane CHEvallier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 54
Localisation : Viglain (45)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://perso.orange.fr/cav.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut copain de moi Empty Re: Salut copain de moi

Message par Valerie Billod Dim 23 Mar 2008 - 9:47

Arnaud... bienvenu!!
Ca me fait bien plaisir que tu sois la... et ca me fait bien plaisir de voir notre admin si heureux et emu...

Alors nous laisse pas tous seuls... viens nous faire un petit coucou de temps en temps... met une tite photo de toi et de ton tyran, histoire qu'on voit a quel point tu es toujours aussi beau, et a quel point ton tyran n'en ai pas vraiment un... cheers

Des gros bizoux tout plein... Razz
Valerie Billod
Valerie Billod
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 13/02/2008

http://valeriedezyl.ipernity.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut copain de moi Empty Re: Salut copain de moi

Message par Fabrice D'HEM Dim 23 Mar 2008 - 21:09

SALUT arnaud que deviens tu ?

Fabrice D'HEM
Fabrice D'HEM
Fabrice D'HEM
Chef de village
Chef de village

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Mont Vert SAINT PIERRE La REUNION
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut copain de moi Empty Re: Salut copain de moi

Message par Chris Durand-Rondepierre Mar 1 Avr 2008 - 13:43

Et bien j'ai faillit pleurer les gars ... t'inquiète pas Stéph, la génération est un peu discrète peut-ête mais je pense surtout terriblement occupée !!!! Le temps de lire les sujet, les réponses,...et le temps passe .. les enfants hurlent, le repas crame (oh le tableau !!) ... en plus j'ai un grand (mon ainé) qui se moque ... maman tchate ça lefait pas ... alors je fais ça discret au bureau ... Nono prends exemple!!!!! Exclamation
Allez je vous bises tous je vais manger ...
A + les amis
Chris Durand-Rondepierre
Chris Durand-Rondepierre
Préfet
Préfet

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut copain de moi Empty Re: Salut copain de moi

Message par virginie RONDEPIERRE Mar 1 Avr 2008 - 15:54

salut ma soeurette!!!!waouh la classe tu t'es connectée!!!sans blague j'y crois pas!!!!
je voulais aussi faire un coucou à arnaud!!!donc salut arnaud!!!t'as pas failli etre mon bof a une époque!!!hi!hi!hi!bon ça c'est fait!!
j vous fait plein de bisous à tous!!à très bientot
ps:t 'es trop forte ma soeur!!mais non tu crains pas n'écoutes pas max!!!!bisous
virginie RONDEPIERRE
virginie RONDEPIERRE
Palabreur
Palabreur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : roquebrune sur argens 83
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut copain de moi Empty Re: Salut copain de moi

Message par Gauthier arnaud Mer 2 Avr 2008 - 8:30

Salut petite soeur de Christelle. Ton bof je sais pas , ton beauf peut être mais je crois qu'on avait 14 ans alors ça ne nous rajeunis pas. Very Happy . Salut à toi Christelle, comment vas tu depuis que l'on ne sait vu 10 ans il me semble, apparement tu as agrandit ta famille bravo à toi.
Gauthier arnaud
Gauthier arnaud
Grand mwana
Grand mwana

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Marcilly sur Tille (21)
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut copain de moi Empty Re: Salut copain de moi

Message par Chris Durand-Rondepierre Mer 2 Avr 2008 - 14:03

Hello Nono, moi je vais bien depuis que ces 10 annéese ont passés.. Cela ne nous rajeunis pas mais tout ça c'est dans la tête !!! ainsi que nos superbes souvenirs...
Contente de te lire... à bientôt

Dis donc P'tit soeur, t'es gonflée je trouve !!!! Embarassed
C'était il y a bien longtemps, on était tout petits, il y a prescription ...
Je t'adore soeurette a+
Chris Durand-Rondepierre
Chris Durand-Rondepierre
Préfet
Préfet

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut copain de moi Empty Re: Salut copain de moi

Message par castelletta manuel Mer 2 Avr 2008 - 14:08

a propos la soeurette O. druesne ca te parle ??? nous aussi ont sait des choses....

Alors c'est mon cousin que tu as vu en Asie ou sa femme ???

castelletta manuel
Porte-parole du gouvernement
Porte-parole du gouvernement

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut copain de moi Empty Re: Salut copain de moi

Message par Manou PEDRONO-ROBLES Mer 2 Avr 2008 - 14:59

Salut Arnaud,

Che a raison de se fâcher. Prends le temps de nous répondre ! Tu as un petit message privé provenant de ma part qui traîne quelque part...
Je suis heureuse de te revoir d'ici peu maintenant.
Bises,
Manou
Manou PEDRONO-ROBLES
Manou PEDRONO-ROBLES
Chef de village
Chef de village

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Noyalo (56)
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut copain de moi Empty Re: Salut copain de moi

Message par Manou PEDRONO-ROBLES Mer 2 Avr 2008 - 15:22

Un petit message pour Che,

C'est bien vrai qu'on ne me voit pas, et pourtant, j'utilise un max les messages privés. Déformation professionnelle... Excusez moi.
J'en profite pour dire un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu et pour inviter les autres à consulter leur boîte à surprises...
Je suis déçue de na pas pouvoir retrouver toutes mes grandes copines en Mai. Mais je n'avais qu'à faire partie des retrouvailles avant, me direz-vous !

En attendant, je suis souvent sur le site. Certes peu de temps, histoire d'avoir les dernières news, mais comme dit Chris, boulot la journée, petite tribue le soir, WE bien occupé, j'admire ceux et celles qui font vivre ce site. Bravo et continuez, rien que du plaisir.
Bises à tous,
Manou
Manou PEDRONO-ROBLES
Manou PEDRONO-ROBLES
Chef de village
Chef de village

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Noyalo (56)
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut copain de moi Empty Re: Salut copain de moi

Message par virginie RONDEPIERRE Jeu 3 Avr 2008 - 19:38

salut manu!!comment vas tu merci pour ton ptit mail!
c'est qui o.druesne,me rappele pas!!!!!pardon!oups!!!
j'ai pu rencontré ton cousin à pekin,je crois avoir volé avec elle et rencontré lui au ptit dej de l'hotel!!!fameux!!!
j'espère que ta ptite se porte bien
à bientot bises!
virginie RONDEPIERRE
virginie RONDEPIERRE
Palabreur
Palabreur

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : roquebrune sur argens 83
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut copain de moi Empty Re: Salut copain de moi

Message par castelletta manuel Ven 4 Avr 2008 - 13:44

la petite se porte tres bien !!! alors sympa mon cousin, c'est un type cool... comme nous tous ds la famille (lol comme on dit !!)
passe un bon w end si tu ne vole pas ... a plus sur le forum.
donne le bonjour a tes parents, et bisou a ta soeur si elle voit le msg en live !!!

castelletta manuel
Porte-parole du gouvernement
Porte-parole du gouvernement

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut copain de moi Empty Re: Salut copain de moi

Message par Olivier Lasbories Mer 7 Mai 2008 - 22:30

Salut Arnaud,
C'est Olivier LASBO, le gars qui avait une cabane dans un avocatier, avec une quarantaine de clous au dm2, et avec qui tu t'amusais à plomber le c... des pôv chiens qui venaient renifler ta chienne en chaleur !! Tu t'en rappelles, de ça ??
Allez, à +

Olivier Lasbories
Mwana
Mwana

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : PLOUDIRY (29)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut copain de moi Empty Re: Salut copain de moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum