Bonjour à tous
+2
dos santos florent
Landji Patrick
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,j'ai le bonheur d'avoir découvert qu'il existait un forum d'anciens du gabon,de Moanda en particulier. J'ai tout de suite une pensée pour Franck Chevalier,Nathalie cloux,Isabelle buisson,françoise Ragon et Florence Kronenberg. bon euuuuh ! Je precise que j'ai 46 ans et j'ai plus une mémoire de premiere qualité ! mais bon ! ou sont-ils ? puis-je les trouver sur le forum? Si ils sont bien sur assenga,Comment les contacter?
Landji Patrick- Mwana
-
Re: Bonjour à tous
Content de te retrouver, moanda en force !!!
JC Jacquot- Ministre des télécommunications
-
Bonjour et bienvenue Patrick,
moi j'étais à Mounana
bonne visite, je suis sûre que tu vas retrouver tes amis
moi j'étais à Mounana
bonne visite, je suis sûre que tu vas retrouver tes amis
PERON Séverine- Ambianceur
-
Bonjour Patrick, Florence K est bien sur le Forum mais elle n'y va JAMAIS, ce n'est pas son truc. Je peux te donner qques nouvelle d'elle par messagerie perso.
Franck Chevallier est aussi inscrit sur le site. En fait son frere Stéphane est l'administrateur du forum, tu peux tjrs lui envoyer un message. Je ne pense pas que Francoise soit sur le Site. Son frère Jean-Luc y va parfois.
Un ex-moandaise.
Franck Chevallier est aussi inscrit sur le site. En fait son frere Stéphane est l'administrateur du forum, tu peux tjrs lui envoyer un message. Je ne pense pas que Francoise soit sur le Site. Son frère Jean-Luc y va parfois.
Un ex-moandaise.
Véro VAUGRENARD- Président
-
Bienvenu à toi Patrick.
Tu peux aller à la rubrique membres pour voir qui est inscrit et peut être de souviendras tu d'autres personnes en voyant leur nom.
Tu peux aller à la rubrique membres pour voir qui est inscrit et peut être de souviendras tu d'autres personnes en voyant leur nom.
KUTYLOWSKI Nath- Président
-
Page 1 sur 1