Vrai présentation!!
2 participants
Page 1 sur 1
Vrai présentation!!
bonjour à vous tous!
je me suis en premier lieu mal présentée!! c'est l'émotion!
je recommence, Chantal MALAVAL ! wouais (garage ex VALERIO derrière la Mairie, !!)
j'ai adoré travailler Chez Irène OUAKI (la boutique) Bises à fanny et je rajoute Romain (prénom de mon fils et copain de Fanny!!)
Hello Françoise , maman de emilie ( piscine)présente à mes cours!! natation)!!!
famille Billot, wouah! c'est loin.
ah , les Castelletta, toujours boum, boum, et encore super!!
les Bécard, extra les buffets le dimanche
et chez les Ledeley, alors Christiane, !!!! et j'en oublie, les Priscal, les Joubert, les Hurbain, les Bissons, les Guyot, les insti, Les Nojack, Cynthia, et mon plus jeune élève si je peux, Steven!!! et tout les autres Famille manfoumbi, et D MINES b. Lerenard, Leblond, Bellebouche , Buscema, Ouaki, Donez, Nguyen, Francoise, (smag), Pierrard, Bacle ' l'Ossouelle), Annie Jeampierre et le jolie papillon, , Anna Tessier et family, Nadia et Bernard Wrobel, FAMILLE sARDOS?(AFRICA N1),famille Rossi, Axel, JP et Pat, Vielle, encore un peu!!!, Alain et Chantal et leurs 2 filles, les Lapoujade, les Redon, et beaucoup que j'ai apprécié!
EN BREF . c'est super votre lien, !!!
je me suis en premier lieu mal présentée!! c'est l'émotion!
je recommence, Chantal MALAVAL ! wouais (garage ex VALERIO derrière la Mairie, !!)
j'ai adoré travailler Chez Irène OUAKI (la boutique) Bises à fanny et je rajoute Romain (prénom de mon fils et copain de Fanny!!)
Hello Françoise , maman de emilie ( piscine)présente à mes cours!! natation)!!!
famille Billot, wouah! c'est loin.
ah , les Castelletta, toujours boum, boum, et encore super!!
les Bécard, extra les buffets le dimanche
et chez les Ledeley, alors Christiane, !!!! et j'en oublie, les Priscal, les Joubert, les Hurbain, les Bissons, les Guyot, les insti, Les Nojack, Cynthia, et mon plus jeune élève si je peux, Steven!!! et tout les autres Famille manfoumbi, et D MINES b. Lerenard, Leblond, Bellebouche , Buscema, Ouaki, Donez, Nguyen, Francoise, (smag), Pierrard, Bacle ' l'Ossouelle), Annie Jeampierre et le jolie papillon, , Anna Tessier et family, Nadia et Bernard Wrobel, FAMILLE sARDOS?(AFRICA N1),famille Rossi, Axel, JP et Pat, Vielle, encore un peu!!!, Alain et Chantal et leurs 2 filles, les Lapoujade, les Redon, et beaucoup que j'ai apprécié!
EN BREF . c'est super votre lien, !!!
Chantal MALAVAL- Ministre des télécommunications
-
Re: Vrai présentation!!
Bonjour je suis émilie la fille de francoise colnet. Maman vous passe le bonjour. Maman est tres emue de se souvenir de ces années, bien trop loin a son gout, car elle a vecu grace a tout le monde de tres bons moments. Elle vit a coté de chez moi a metz et profite de mon ordi pour passer le bonjour a tout le monde. Si vous voulez lui ecrire laissé moi le message je lui transmettrai.
ps: le site a reussi a lui faire verser sa petite larme... toujours aussi emotive maman!!!!!
ps: le site a reussi a lui faire verser sa petite larme... toujours aussi emotive maman!!!!!
Emilie COLNET- Palabreur
-
re Moanda
Bonsoir Emilie, c'est pas trés proche mais c'était chouette, !!!!
Chantal MALAVAL- Ministre des télécommunications
-
Page 1 sur 1