ancien de bakoumba
5 participants
Page 1 sur 1
ancien de bakoumba
merci Dinn's !!!!!
Grace à toi j'ai retrouvé MARC SALIBA!!!!
pour ceus qui aurait la mémoire qui flanche son pére était "TINTIN" le bien nommé qui pour nous les gosses de bkb etait le gentil G-O le photographe de toutes nos soirées ,balades ,motos cross auquel il participé a 15 à l'heure
Bref je l'ai eu au tel aujourd'hui aprés 20 ans merci ASSENGA Merci àvous tous pour cette assos
au fait il va s'inscrire donc 1 de plus
a plus
yann bon anniv
Grace à toi j'ai retrouvé MARC SALIBA!!!!
pour ceus qui aurait la mémoire qui flanche son pére était "TINTIN" le bien nommé qui pour nous les gosses de bkb etait le gentil G-O le photographe de toutes nos soirées ,balades ,motos cross auquel il participé a 15 à l'heure
Bref je l'ai eu au tel aujourd'hui aprés 20 ans merci ASSENGA Merci àvous tous pour cette assos
au fait il va s'inscrire donc 1 de plus
a plus
yann bon anniv
Béatrice FERNANDEZ- Ambianceur
-
Re: ancien de bakoumba
Bonjour Béatrice,
J'allais souvent passer le week-end à Bakoumba chez une amie Virginie Lefebvre dont la maman était blonde coupée à la mireille MATHIEU, ils étaient de Maubeuge, impossible de les retrouver , car je n'ai plus les prénoms des parents. Si tu as des infos, merci d'avance.
Virginie
J'allais souvent passer le week-end à Bakoumba chez une amie Virginie Lefebvre dont la maman était blonde coupée à la mireille MATHIEU, ils étaient de Maubeuge, impossible de les retrouver , car je n'ai plus les prénoms des parents. Si tu as des infos, merci d'avance.
Virginie
VIRGINIE COLNET- Préfet
-
Si on parle bien des même Lefebvre qui avait aussi un fils : Pierre.
Les parents Lefebvre sont en Vendée,je les ai eu au teléphone dans le cadre de mon travail (cf : l'endroit où on en parle dans le Forum). Je pense que Virginie n'est pas loin de chez ses parents non plus. Pierre serait du coté de Bordeaux enfin je crois, c'est un peu vague. J'ai eu Pierre au tel par le biais de ses parents l'année dernière, il était super content d'avoir des nouvelles d'anciens du Gabon, je lui ai parlé de l'assoc. Il m'a donné son adresse mail par tel (portable) mais comme la communication était mauvaise je n'ai pas bien compris et mon mail est revenu sans suite. J'ai égaré hélas le N° de Portable de Pierre. Si quelqu'un me donnait le prénom de Mr LEFEBVRE je pourrais essayé de retrouver leur tel et adresse.
Les parents Lefebvre sont en Vendée,je les ai eu au teléphone dans le cadre de mon travail (cf : l'endroit où on en parle dans le Forum). Je pense que Virginie n'est pas loin de chez ses parents non plus. Pierre serait du coté de Bordeaux enfin je crois, c'est un peu vague. J'ai eu Pierre au tel par le biais de ses parents l'année dernière, il était super content d'avoir des nouvelles d'anciens du Gabon, je lui ai parlé de l'assoc. Il m'a donné son adresse mail par tel (portable) mais comme la communication était mauvaise je n'ai pas bien compris et mon mail est revenu sans suite. J'ai égaré hélas le N° de Portable de Pierre. Si quelqu'un me donnait le prénom de Mr LEFEBVRE je pourrais essayé de retrouver leur tel et adresse.
Véro VAUGRENARD- Président
-
je me renseigne et vs donne vite des infos! se serait bien cool de les retrouver, y a virginie, pierre de leurs mariage et pierre et christophe d un premier mariage bref une compagnie!
a plus et de rien bea j etais aussi tres contente de retrouver marc
saliba c est un grand nom pour nous mwana de bakoumba !!!
bisousssssssssssssssss
a plus et de rien bea j etais aussi tres contente de retrouver marc
saliba c est un grand nom pour nous mwana de bakoumba !!!
bisousssssssssssssssss
Sandrine LEGGERINI- Premier ministre
-
lebfevre
c'est HUGUES
Si vous avez des nouvelles de pierre et ses fréres super !!!!
petite annecdottes(,?) pierre m'a cassé un dent au lance -pierre
en effet madame lebfevre etait blanc platine et coupe a la mireille
hugue un géant au oeur tendre
Si vous avez des nouvelles de pierre et ses fréres super !!!!
petite annecdottes(,?) pierre m'a cassé un dent au lance -pierre
en effet madame lebfevre etait blanc platine et coupe a la mireille
hugue un géant au oeur tendre
Béatrice FERNANDEZ- Ambianceur
-
hugues c exactement parfaitement correctement et bien vraiment ca! super bien ouej!
Sandrine LEGGERINI- Premier ministre
-
Oui, c'est bien le prénom de Mr LEFEVBRE, je ne garantie rien mais promis j'essaie de trouver leurs coordonnées. Et si j'y arrive, je vous tiendrais au courant peut-être plus en MP.
Véro VAUGRENARD- Président
-