Mboloany ( boujour à tous en langue m'pongwè)
+6
Valerie Billod
Béatrice FERNANDEZ
KUTYLOWSKI Nath
Chyc Polhit MAMFOUMBI
PERON Séverine
Saint-Denis Patrick
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mboloany ( boujour à tous en langue m'pongwè)
tu peux nous emmenr les boules d'ambiance, et aussi le tangaouch!!!
Qui ce souvient de cette boisson??, le tangaouch, petites bouteilles "non controlées", (artisanal).c'était le jus de quoi même???
en tous les cas les douaniers ne dernagent pas, il n'y a que les anglais et americains qui refusent la nourriture d'autrui, en france, No Worry!!!
Moi j'emmene les barracudas entiers
Qui ce souvient de cette boisson??, le tangaouch, petites bouteilles "non controlées", (artisanal).c'était le jus de quoi même???
en tous les cas les douaniers ne dernagent pas, il n'y a que les anglais et americains qui refusent la nourriture d'autrui, en france, No Worry!!!
Moi j'emmene les barracudas entiers
gilles alfacho- Gouverneur
-
Il me semble que cette fameuse boisson s'appelle non pas le tangaouch mais le tangaouisse ou tangawisse. Il est distillé à base de gingembre et comme tu le dis si bien est non contrôlée (artisanal), c'est vrai !
Freddy AUBERT-DEBONNE- Palabreur
-
Beh dites donc !!!! vos douaniers coutent si peu ???? Une pauvre bouteille de tangaouss et c'est tout ???! A ce tarif,j'apporterais donc mon lot de chenilles fumées,mon lot de vers des palmiers(larves de charanssons geants vivant dans le coeur des palmiers à huile)et ma liqueur explosive (caïcaï)dont lindice d'octane est proche du sans plomb.
Assez exotique non? ils apprecierons j'espere.
Saint-Denis Patrick- Chef de village
-
Saint-Denis Patrick a écrit:Beh dites donc !!!! vos douaniers coutent si peu ???? Une pauvre bouteille de tangaouss et c'est tout ???! A ce tarif,j'apporterais donc mon lot de chenilles fumées,mon lot de vers des palmiers(larves de charanssons geants vivant dans le coeur des palmiers à huile)et ma liqueur explosive (caïcaï)dont lindice d'octane est proche du sans plomb.
RAMENE TOUS Y PAS DE FRONTIERE EN FRANCE CES UNE PASSOIRES ET DE TOUTE MANIERES POUR LE PEUPLE ASSENGAIS TOUT EST AUTORISES LOL
Hum... j'en salive d'avance !
Toasts aux larves de charançons du palmier, salade de chenilles fumées, brochettes de sauterelles...
Oui Patrick, t'as intérêt à ramener toutes les boissons explosives qui vont avec !! On commencera par ça d'ailleurs !
Toasts aux larves de charançons du palmier, salade de chenilles fumées, brochettes de sauterelles...
Oui Patrick, t'as intérêt à ramener toutes les boissons explosives qui vont avec !! On commencera par ça d'ailleurs !
Katia GRESS- Super ambianceuse Katia
-
Ah ! J'adore tes réponses Katia !
J'avoue que j'ai jamais gouté aux brochettes de sauterelles fumées !!! je sais pas trop si c'est de chez nous mais euuuuuuh,comme c'est toi,je m'y avanturerais bien pour voir !!!!
Et apres,euuuuh on ira au mont moanda pour les sangliers !
J'avoue que j'ai jamais gouté aux brochettes de sauterelles fumées !!! je sais pas trop si c'est de chez nous mais euuuuuuh,comme c'est toi,je m'y avanturerais bien pour voir !!!!
Et apres,euuuuh on ira au mont moanda pour les sangliers !
-
et ainsi commença une belle histoire..............
PERON Séverine- Ambianceur
-
hum hum hum !!!!
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2